Tom's Guide > Forum > Hardware > Prix de cette config

Prix de cette config

Forum Hardware : Prix de cette config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Je vOudRaiS SavOir Le PRix De cEttE CONfig:
Boîtier Lian Li PC-V1100 Silver (sans alimentation) 189,8 €

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX - Garantie 3 ans 133,74 €

Processeur Intel Pentium 4E 3.2 GHz Socket 478 0.09 micron FSB800 (version boîte - origine distributeur agréé Intel - garantie Intel 3 ans) 188,88 €

Ventilateur Scythe NCU-2000 - Dissipateur passif (pour Socket 478/754/939/940) 54,26 €

Mémoire PC HP 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC3200 ECC 827,76 €

€ isque dur interne Seagate Cheetah 10K.7 146.8 Go Ultra320 SCSI 10000 RPM 68 broches (bulk) 564,38 €

Carte graphique AOpen Aeolus 6800Ultra-DV256 - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800 Ultra) 475,75 €

Lecteur de CD Teac CD 24x Slim Noir + Adapt. 49,33 €

Lecteur de DVD Pioneer DVD IDE Tiroir 16/40 Gris (Bulk) 41,76 €

Graveur CD LaCie Porsche Slim Combo CD-RW (USB 2.0) 107,86 €

Carte son Creative Sound Blaster Audigy 4 Pro 208,15 €

Enceintes Harman Kardon SoundSticks II - Système 2.1 166,39 €

Modem Creative Labs Modem Blaster V.92 Série 36,37 €

Carte réseau 3Com Gigabit Fiber-SX Server NIC - 3C996-SX 442,31 €

Imprimante Canon i9950 484,11 €

Clavier Microsoft Fingerprint Reader - Lecteur d'empreintes digitales 49,33 €

Souris Logitech 2.4GHz Cordless Presenter 58,49 €

Alimentation Alimentation 400W Antec 74,41 €

Scanner Epson Chargeur feuille à feuille R/V 100 pages A3 (pour scanners pro Epson) 1127,93 €

Carte contrôleur TRENDnet TFW-H3PI - Carte PCI 3 ports FireWire 400 16,68 €

Système d'Exploitation (O.S) Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 (français) 333,61 €

Cartouches pour imprimantes Epson Service Pack n°30 - Extension de Garantie 3 Ans 82,78 €

Graveur DVD Sony Lecteur Slim Noir Graveur DVD +/- 4/2/2x 125,38 €

Joystick Logitech Freedom 2.4 Cordless Joystick 50,13 €

Moniteur LCD Acer 17" LCD - AL1751 Widescreen 16/9eme (garantie constructeur 3 ans, retour atelier) 392,14 €

Montage LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté) 41,76 €

Mini-PC Shuttle SN95G5 - Mini-Barebone (NVDIA nForce 3 Ultra) - Garantie 3 ans 358,7 €

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fond en larme... uniquement du materiel incompatible... de plus... un shuttle + carte mere et tour?
et uniquement ce que t'as trouver de + cher chez ldlc? tu te fou dla gueule des gens en fait?
ton pseudo tu la bien trouvé ;-)

Répondre à ubaika

je pense que c'est du foutage de guele lol pck une carte mere AMD socket 939 avec du pentium socket 478 euh... y a comme un pti soucis

Répondre à drakouille

il sert a quoi son tropic ?? faire des additions ?

Répondre à nico91470

Le probleme c'est pas seulement la compatibilité mais il a du faire cette config sur ldlc en selectionnant les articles les plus chers.
Chose qui ne sert strictement a rien :boulay: :boulay: :pan:

Répondre à M2k@idn

Citation :

lebouletdu42 a écrit :
Salut Je vOudRaiS SavOir Le PRix De cEttE CONfig:

tu sais pas faire des additions :-o

ridicule le modem 56k dans la config :laugh:
et puis limite on s'en fout du scanner à plus de 1000 euros :-o

Répondre à Y0hAn

:boulay: :tusors: :fume: :ohlala:
Pardon mais c'est énorme
- un graveur cd
- un graveur dvd
- un lecteur cd
- un lecteur dvd
Et tout ça sur un shuttle :banane:
Ensuite Tour+alim et après shuttle
Ensuite modem 56k
Ensuite cm AMD s939 + P4 olééééééééé
Carte réseau 3Com Gigabit Fiber-SX Server NIC - 3C996-SX 442,31 € <--- ah ouais quand même

Répondre à Sepang

MEC, t'as oublier le cable reseau en or de 3m a 650€ chez ldlc!
sisi jt'assure :-D
la config doit faire dnas les 5000-6000€ au moin, mais en fait elle vaut vraiment le coup, commande ca tout de suite!

Répondre à ubaika

Salut,

Puta!n mais mdr le gars, trop fort lui, il a que sa à faire... le pire asus a8n sli deluxe(S939) avec un "PIV" pfiou alors la... :ptdr:

Répondre à instigate

On se demande qui se met à créer tous ces comptes juste pour dire des c*******s... C'est pitoyable, il à vraiment que ca à foutre d'embêter les gens ?
Une fois télécharger de la RAM, une fois sa carte graphique... C'est saoûlant à la fin. :-x

Répondre à Skyline_

Donc c'est bon je peu l'acheter??

Répondre à lebouletdu42

achète si tu veux, mais je te déconseille de monter tout sa ensemble !
Et même si ça marchait ce serait dommage d'utiliser Windows sur un ordi aussi puissant... ;-)

Répondre à Doch54

tu porte bien ton pseudo

Répondre à proph

Merci tt le monde
En faite vous croyez que duke nukem 3d tourne la dessus

Répondre à lebouletdu42

Mon gars dans ta config t'as oublier la corde pour aller de pendre !!

Non mais sérieux tu gagne de l'argent pour faire sa sur les forum ou koi c pas possible !!

T'as pas encore remarqué que tout mle monde se foutais de ta gueule ici !!
Soit t'est vraiment débile soit il te manque une case, mais s'il te plait arrête de poster sur IDN c'était marrant au début now sa saoul !!

Au plaisir de ne plus te revoir !

Répondre à BoogieBug

a beh je voit kil yen a kon rien a faire lol
o fait tou le monde a raison c vrément n'imp de chez n'imp la config mdr!! :-D

Répondre à vince008

vous avez pas encore compris qu'il se fouter de vous . et vous ete tomber dans le piege lol c est lui qui doit bien rire ( meme si je lavou on tien un gros boulet lol )

Répondre à neoset

mais LOL c'est quoi ce malade je sens qu'il va rigoler ou pleurer plutot si il achete ca mdr:p boulay power en toute sa splandeur la xd

Répondre à Shinigami@IDN

eske je pouré faire tourner un emulateur ps33 si je rajoute 90go de ram??

Répondre à lebouletdu42

Moi, je dit ***, a tous prix, je ne sais pas pourquoi vous le laisser là se foutre de la gueule du monde!
Par contre c new sa un os, windows xp pro, a 350€
j'ai jamais vu sa!
Par cotnre pour ton emulateur, prends plutot la ps3, elle couteras moin cher!
euh, je ne crois aps que il y auras d'emulateur, c bête

Répondre à Olico

Puis le je ne pense pas que tu arrive a la puissance d'une play3
dsl, mais il ta faut bien plus que de la ram, 2 tera sur le proco et tu en est tres tres loin.

Répondre à Olico
- 0 +

MDR :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

1) Si tu veux le prix fais l'addition
2) Si tu arrives à monté ca (ce que je doute bien fort) t'es vrement le meilleur!!

:boulay:
++

Répondre à p0m
- 0 +

Jamais vi un boulet pareil :boulay:
:plié: :plié: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à p0m
- 0 +

Achete un Alienware se sera plus simple...
Et moins cher :laugh: :tape: :topicclos:

Répondre à p0m

Carte graphique Agp carte mere en Pci express et encor plein autre mdr

Répondre à Yo35510

Faut pas se moquer des gens c'est mechants un!
C'est pas de sa faute si c'est un boulet dans sa tete!!
Et pour Duke Nukem 3d je crois quil te faut encore au moins 90 Go de ram sinon les chargements seront insuportables et aussi un processeur DUal Opteron
Sur clubic.com j'ai aussi vu une carte mere avec 4 cartes graphiques en sli tu met 4 6800gt et normalemnt tu pourras jouer avec tout en very low!!

Répondre à Moi123@IDN

dsl c'etait 4 6600gt en sli

Répondre à Moi123@IDN

il nous dit meme le priw des cartouches ! Ca va loin !

Répondre à h_sqrd

y'en a dans le moule qui n'on pas était fini complétement !! :mdr:

Répondre à Mystique-Angelus_

*Topic Closed*

Nan sérieux arrêtez de répondre, il veut juste faire joujou en disant nawak. Et puis bouletdu41 franchement tu te prends pour qui? Je te vois rire comme un abruti devant ton PC à dire toutes ces anneries (qui sont bien digne d'un enfant de 8ans).

"Ah oué trop drôle!! je m'amuse à marquer n'importe quoi sur un forum qui se préoccupe d'aider les gens qui ont des problèmes. Oh oh les gens répondent, je dois dire des bêtises qui montrerons encore plus que je suis né avec un retard mental!!"

En gros je t'imagine bien comme ça, parce que là franchement tu as pas une mentalité de quelqu'un qui reflechit (au moin un minimum) à ses actes. Je pense que ta débilité n'a d'égal que ton niveau intellectuel à mon avis... (à moin que je ne dois pas parler de niveau intellectuel pour toi? ) :-o

Bon désolé tout le monde de réagir comme ça mais bon, deja hier avec l'autre qui voulais cramer une bonne config... Ne répondez plus ici ça sert à rien

Répondre à D3VyL

Moi123 t'es grillé avec ton multi :lol:

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tiens, un plus Boulet que l'auteur du topic. Il se présente sous un H, non ce n'est pas Heaton, c'est H-Hich.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

c'est ça de faire assistance boulet h24 on les attire plus facilement.

Répondre à Scofr

Genre H, t'as qu'a regarder dans la liste des multis voir si j'y suis...

Tain obligé de me connecté pour te faire taire H :o

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Tybbow a écrit :

Tiens, un plus Boulet que l'auteur du topic. Il se présente sous un H, non ce n'est pas Heaton, c'est H-Hich.

Euh y dit qu'il voit pas l'rapport...

L'auteur du topic, est venu me dire que c'etait lui meme qui avait fait le boulet a l'epoque du coup je le balance ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Hardware > Prix de cette config
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens