Je cherche un Firewall...J'aimerais avoir des description claire des Firewall...
Forum Logiciels : Je cherche un Firewall...J'aimerais avoir des description claire des Firewall...
Salut!!!
Voila je suis passer bien sur par les multiples topic sur ce sujet mais a chaque fois c'est des post avec des gens qui disent ouais le mien c'est le meilleure etc...
J'espere que ce post ne sera pas pareil que la plupart des Topic similaire...
Voila j'ai utiliser Zone Alarm Pro que j'ai trouvé super sauf qu'il ma bloquer ma connection internet deux fois...
J'ai ensuite utiliser Kério,qui ma pas franchement attirer et maintenant j'en cherche un autre...
Je pense a Sygate ou Outpost...
Sinon je retournerait a Zone Alarm Pro mais avec vos conseil pour configurer...
Maintenant j'aimerais avoir vos avis sur ces Firewall
Merci a+
Définition de Firewall
Firewall
(Français : Pare-feu)
Serveur conçu pour protéger du piratage informatique un réseau connecté Internet. Ce serveur permet d'assurer la sécurité des informations internes au réseau local en filtrant les entrées et en contrôlant les sorties selon une procédure automatique bien étabie.
Zone alarm est trés bien !! >>ICI
pour moi c simple je ne te conseil vraiment pas sygate car certe iol est simple a coufigurer mais il est justement trop simple et donc trop peu configurable. Pour se qui eszt d'outpost il est vraiment bien mais il faut reconnaitre qu'il reste assez penible pour se qui est de la configuration pour le reseau. Je l'ai très longtemps utiliser et je dois dire que je le trouve plus que bien. Kerio est plutot sympa aussi et marche plutot pas mal. Mais je ne le trouve pas assez montrant les attaques. Mais bon ca c du detaille. Voila je peux aussi ajouter que outpost est assez penible pour se qui est des demandes vis a vis des " le programme a changer depuis la dernier connection".
Mias bon en resumer moi j'aime bien kerio car il permet de facilement controler les programme sortant et entrant. Après a toi de voir bien sur. Pour zone alarm je ne peu pas juger je ne l'ai pas tester. J'attend donc les commentaires des autres
Pour moi rien de mieux que outpost ;-) ;-) ;-) . Zone alarm est bien mais désagréable par ces bloquages de programmes qui veulent accerder au réseau si tu utilise un logiciel de peer-to-peer par exemple tu perdra beaucoup de vitesse .
Tu peux prendre Kerio, il est simple d'utilisation, utile, et Gratuit : 8-)
Salut!!!
Merci beaucoup donc pour le moment je vais tester Outpost je pense...
a+
Le meilleur pour moi est Look'n'Stop !
Si tu as lu les topics similaire tu as surment déjà lu mon commentaire.
Selon "Hackademy (Journal N°19)" Les deux meilleurs (gratuit) sont "Kerio 4" qui est simple et complet
"look'n'stop" qui est compliquer mais très complet
Ben moi je reste sur ma position... à savoir zone alarm pro qui une foi legerement configurer marche super bien et ne pose aucun problème avec des programmes telles que Emule ou autres!
Perso je pense pas qu'il existe un firewall qui soit à la foi performant et peu contraignant...
Moi je compte pas changer parce que je ne suis pas non plus un pro et j'ai su le configurer facilement donc c'est à la porté de tout le monde ;-)
Maintenant dis nous quoi pour celui que tu vas testé qu'on voient un peu ce que ça donne avec les autres ;-)
Ben tu vois, en fait tout le monde a un avis différent :-D :-D :-D
Je suis dans le même cas que toi, je change mon FW et mon AV en ce moment.
Je pense que le mieux que tu ais à faire, c'est d'en tester plusieurs et de te rendre compte par toi même celui qui convient me mieux à l'utilisation que tu fais de ton PC.
Salut!!!
Ba merci les gars,je pense que je vait reprendre Zone Alarm Pro que j'avais enormement apprécier malgres les quelque coupure d'internet mais sa si sa se reproduit je vous en parlerais...
Merci encore
a+
Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.