Tom's Guide > Forum > Les news > Des clins d'œils en vidéo sur MSN

Des clins d'œils en vidéo sur MSN

Forum Les news : Des clins d'œils en vidéo sur MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà un nouveau service qui dès son lancement risque de faire un véritable carton auprès de la très grande communauté des utilisateurs de Windows Live Messenger. Répondant au doux nom de « IMinent »...

Des clins d'œils en vidéo sur MSN : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sens que ça donner naissance à pas mal de dérives ce truc là :lol:

Répondre à irina7
- 0 +

Fort probable :)
Mais c'est cool les dérives !

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

j'ai une image bizzare dans la tête :lol:

Répondre à irina7

AHAHAH encore une connerie qui va enlaidire un peu plus les discussions chez tous les gamins. 'fin tant mieux, ca fait des personnes qui débarquent sur gtalk en plus.
quoique c'est déjà moins moche que les sons ou que les énormes smileys hideux.

Répondre à blackX9
- 0 +

Ben en même temps tu es pas obligé de ne communiquer qu'avec des gamins... Enfin moi je dis ça je dis rien hein :)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Ha ça va me plaire ça ! Quoi que j'utilise jamais les petites fonctionnalités de ce genre, mais je me souviens à une époque, quant on a pu envoyer des messages vocaux, c'était bien sympa... Donc la vidéo, ça peut être pas mal ;)

y'a interêt à ajouter un filtre parental ceci dit.

Message édité par xtelle le 04-04-2007 à 14:16:45
------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Mouie ca m'emballe pas plus que ca lol. Ca peut etre marrant mais malheureusement, les dérives vont tres vites arrivées et j'ai pas forcement envie que ma soeur tombe sur un extrait de 30s de Clara ;)

Ensuite il faudra que tous les contacts aient le plugin nop ?

Enfin ce service sera-il gratuit ou payant ?

Cordialement,
Poska

Répondre à p0ska

en même temps Poska ça te fait un peu de concurrence :D

Répondre à xtelle

Salut miss,

ca va ?

Je viens de recevoir l'eamil de confirmation pour la beta-test et je l'ai installé.
Ca m'emballe pas encore :( Les winks sont lancés par une url dans la conversation : Ce n'est pas pratique du tt.
Ca me fait pensser a un addon pour pour wlm qui propose plein de smileys et woods animés gratuitement .. mais blindés de spywares :(

Xtelle tu veins faire mumuse sur msn ? :d

Répondre à p0ska

:) Ca va merci et toi ?! Alors à quand un nouvel Addon !

Sinon j'aime pas tester les bêtas, ça me saoule quand ça bug :D

Répondre à xtelle

Eu ... j'ai quelques nouveautées sympathique en stock ... demain je t'appelle :d

ps : Sinon pas besoin de l'installer chez le contact, mais la vidéo sera donnée sous forme d'url .. donc pas top :p

Répondre à p0ska

Coucou ! bien moi j'ai recu l'email de confirmation mais j'ai beau telecharger le soft, a chaque fois il me dit qu'il est corrompu ou le mots de passe n'est pas bon :'(

Répondre à kevin973

Ouah.... C'est pas nouveau cette fonction, avec Mercury une petite modification du zip des clins d'oeils et hop on met ce qu'on veut dessus, la seule chose qui change c'est que c'est simple d'utilisation et c'est sur WLM sinon c'est pas nouveau ^^
Encore un truc qui va prendre des Mo de RAM, d'ailleurs notez le petit bug sur le panneau quand il est déplacé :D
Après faut savoir si ceux qui l'ont pas peuvent quand même voir les clins d'oeils vidéos pas comme Messengerpluslive :pfff:

Message édité par Renji_Da le 04-04-2007 à 21:40:48
Répondre à Renji_Da
Tom's Guide > Forum > Les news > Des clins d'œils en vidéo sur MSN
Aller à :

Il y a 780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens