Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les récentes capacités multimédias de nos téléphones mobiles nous font souvent craindre de ne pas disposer d’assez de mémoire pour stocker toutes nos photos, musiques ou maintenant vidéos.La soci&eacu Lire la suite
Motorola avait été un des premiers grands constructeurs de mobiles à intégrer un récepteur GPS dans un téléphone, avec, il y a plus de 2 ans, le A1000, un terminal tactile, utilisant le système d’exploitation Symbian UIQ et avec la fonctionnalité A-GPS. L Lire la suite
Le constructeur japonais lance un nouveau casque audio : le SE-A1000. Ce casque stéréo possède une sensibilité de 102 db/mW et une puissance d’entrée maximum de 1500 W. Doté d’un câble de 6 mètres de long terminé par une fiche de 3,5 mm (fiche jack Lire la suite
GPLUS lance un nouveau téléphone portable : le GP800. Outre son design effet miroir, il embarque un lecteur MP3, un tuner FM et un APN de 3 mégapixels pour le multimédia. Il est doté d’une mémoire interne de 64 Mo qui peut être étendue par le biais Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
salut tout le monde je viens d acheter un motorola a 1000 debloqué qui etais sur orange!seul souci deja c'est comment parametré mon wap mes mms....en sachant que sur le site de sfr il ont pas les parametrages qu ils envoi par texto?et aussi je me suis envoyé des sonnerie par bluetooth mais ne les trouves pas dans mes sonneries ainsi que tous ce que g sur la carte memoire provenant de mon ancien telephone!pourriez m aidé svp!merci
svp aidé moi j aimerai bien pouvoir utilisé le wap et la visio sur ce mobile
svp aidé moi ca serai top
concernant le parametrage c'est que le mobile ne doit surement pas etre compatible sfr (ca arrive) mais concernant la carte memoire ya un gros soucis car ca n'a aucun rapport avec l'opérateur
pour la carte memoire c'est bon g trouvé!pour les paametrage ya tjr des parametre generaux mais c comment les rent que je sait pas
please aidé moi je galere pour le parametrer en sfr
avez-vous réussi à le paramétrer?
moi, j'ai réussi à le paramétrer pour SFR mais quand j'ai mis ma carte micro SD de 512 mo, il me demande de la formater, ce que je fais et à la fin, il me dit que la carte est détériorée?. alors j'en ai acheté une neuve de 2go, et là, il ne la reconnait pas?. je comprends pas
Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.