Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > parametrage motorola a1000 pour sfr?
parametrage motorola a1000 pour sfr? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je viens d acheter un motorola a 1000 debloqué qui etais sur orange!seul souci deja c'est comment parametré mon wap mes mms....en sachant que sur le site de sfr il ont pas les parametrages qu ils envoi par texto?et aussi je me suis envoyé des sonnerie par bluetooth mais ne les trouves pas dans mes sonneries ainsi que tous ce que g sur la carte memoire provenant de mon ancien telephone!pourriez m aidé svp!merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidé moi j aimerai bien pouvoir utilisé le wap et la visio sur ce mobile

Répondre à matt2211

svp aidé moi ca serai top

Répondre à matt2211

concernant le parametrage c'est que le mobile ne doit surement pas etre compatible sfr (ca arrive) mais concernant la carte memoire ya un gros soucis car ca n'a aucun rapport avec l'opérateur

Répondre à mairanoz

pour la carte memoire c'est bon g trouvé!pour les paametrage ya tjr des parametre generaux mais c comment les rent que je sait pas

Répondre à matt2211

please aidé moi je galere pour le parametrer en sfr

Répondre à matt2211

avez-vous réussi à le paramétrer?

Répondre à para7514

moi, j'ai réussi à le paramétrer pour SFR mais quand j'ai mis ma carte micro SD de 512 mo, il me demande de la formater, ce que je fais et à la fin, il me dit que la carte est détériorée?. alors j'en ai acheté une neuve de 2go, et là, il ne la reconnait pas?. je comprends pas

Répondre à para7514
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > parametrage motorola a1000 pour sfr?
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens