Tom's Guide > Forum > Graphisme > Où trouver un dessin avec seulement 4 couleurs ?

Où trouver un dessin avec seulement 4 couleurs ?

Forum Graphisme : Où trouver un dessin avec seulement 4 couleurs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Je cherche desespérement depuis vendredi dernier un dessin ou une image comportant
seulement 4 couleurs en aplat sans dégradé ni de trame.
Je débute dans la photo et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une image ou dessin de ce type et/ou comment et avec quel logiciel je peux le realiser.

Merci de votre aide :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lem ieux pour réaliser des images formés de grands aplats il faut que tu prennes Illustrator.

exemple -> http://www.webdesign-tutoriaux.com [...] ron-il.jpg

Répondre à Zakhiel

Je viens de telecharger la version d'essai (en anglais) sa m'a l'air tres compliqué meme a l'aide de tutoriaux.
Quelqu'un n'aurait t-il pas une autre image 4 couleurs en aplat sans dégradé ni de trame ?

Merci d'avance

Répondre à ma2thieu

Comme tout logiciel il faut apprendre à s'en servir. Si tu n'as pas la patience de le faire alors ne te fatigues même pas à chercher. Un outil nécessite toujours un aprentissage.

Répondre à Zakhiel

salut, pourquoi tu fais pas le dessin toi meme? ;) sinon demande a un ami...
xx
eiven

Répondre à eiven

Salut,

avec 4 couleurs on dit en quadrichromie !

tu veux un logiciel pour débuter gratuitement "the gimp"

et voici un cours de retouche de photo http://tecfa.unige.ch/themes/FAQ-F [...] touch.html

allez maintenant au boulot

------------------------------ Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il
s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité
tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes
Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Où trouver un dessin avec seulement 4 couleurs ?
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens