Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer un réseau entre Win 2000 pro et Win XP familial ?

Créer un réseau entre Win 2000 pro et Win XP familial ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Créer un réseau entre Win 2000 pro et Win XP familial ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite créer un réseau direct entre une machine sous Win 2000 pro et une autre sous Win XP édition familiale pour partager fichiers, logiciels et imprimantes.
J'ai essayé avec l'assistant "création de réseaux" de Win XP sur l'un (le XP) et ça a marché. Par contre, cet assistant (exécuté sur le Win 2000 pro) ne foncionne pas car il ne prend pas en compte, devinez quoi ?, win 2000. Il permet de configurer des réseaux sous win 98, 98 SE, millenium et XP mais pas 2000.
Comment configurer ce réseau manuellement à partir des adresses IP.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple est de remplacer Win 2000 qui est en voie de dérilection rapide par un XP ou un 2003 sauf si vous avez de très bonnes raisons d'utiliser Win 2000.

Répondre à milmot

Salut,
Je sais bien que je devrais changer mon Win 2000 pourri mais c'est pour une administrtion donc je suis obligé de le garder. Quelle est la solution manuelle dans ces cas là.
Merci

Répondre à Yodaland

Y a-t-il une combine pour créer ce réseau en manuel ?
Merci !

Répondre à Yodaland
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer un réseau entre Win 2000 pro et Win XP familial ?
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens