Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une chanson sur laquelle je ne sais rien...

Je cherche une chanson sur laquelle je ne sais rien...

Forum Musique / Radio : Je cherche une chanson sur laquelle je ne sais rien...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde,

Je recherche depuis deux jours une chanson complêtement idiote mais que je voudrais retrouver au plus vite.

C'est une chanson qui a l'air un peu paysane qui est sortie y'a moins de 3 ans je dirais. Tout le monde la danse en se tenant par le coude et en tournant (comme pour danser la bourée lol).

Je ne connais ni titre, ni auteur, et n'ai compris aucune parole vu mon état d'hébriété avancé (je ne sais même pas si ils parlent français...).

En tout cas c'est super entraînant et très gai, voilà c'est tout ce que je peux fournir comme info pour vous aider (à m'aider).

Merci vraiment c'est utile l'air de rien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben je sais pas j'éspère... Je vais essyer ça je vous dirais. Sinon si vopus avez d'autre idée n'hésitez pas c'est une chanson pas trop vieille mais qui a été faite dans le style folklore irlandais ou je sais pas quoi (mais c'est pas irlandais je dis ça comme ça).

Merci. :-)

Répondre à deufcestmoi

Oui ou peut-être style musique country je sais plus trop...

Lol ça va mal moi.

Répondre à deufcestmoi

voila un lien ou tu peux écouter un extrait de 5secondes des red nex.http://membres.lycos.fr/msoulard/musique.htm
pinaise j ai une culture musicale de mer....

Répondre à keulkeul@idn

Oui c'est ça!

Merci beaucoup vous avez trouvé à partir de riehn c'est fort!

Ca cartonne!

C'était important pour moi parce que j'ai serré sur cette chanson (oui c'est dur à y croire mais en tournant comme ça comme des imbéciles....hop c'était une bonne occase) Alors je voulais retrouvé la chanson pour refaire le coup (à la même nana prochaine soirée).

Merci!

Répondre à deufcestmoi
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une chanson sur laquelle je ne sais rien...
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens