Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloker au logon !! Au secour Urgent !!!

Bloker au logon !! Au secour Urgent !!!

Forum Logiciels : Bloker au logon !! Au secour Urgent !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je tripatouillait un peu mes logons grâce a logon studio, et j'ai mis pour la zone de connection ( là ou on met le code et ou on voit son avatar ...) 0% a width (ou un truc comme ça ...) puis j'ai été voir comment sa fesait en me déconnectant de la session. Une fois rendu au niveau du logon, impossible d'appuyer sur le boutton pour ce connecter sur la session, pour cause : il y en a plus ... ce qu'il fait que je ne peux plus démarrer de sessions ... (bah oui c'est con ...)
Alors est-ce que quand on démmare en mode sans échec, il ne passe pas par le logon et comme ça je pourrais réparer mes conneries ... mais je n'est pas de disquette de démarage (hi hi sa aussi c'est con ) alors comment je fais moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une fois sous le logon, faites Ctrl + Alt + Suppr pour afficher une fenêtre vous demandant votre nom et mot de passe.

Pour Démarrer en mode sans echec, pas besoin de disquette de démarrage, il suffit de presser la touche F8 durant le démarrage

Répondre à Luchy

je preciserai juste qu'il faut appuyer sur f8 avant le demarrage de windows c'est a dire avant le chargement ou l'on voir la barre verte ou bleu en fonctionne de la version.
Pour être sur de ne pas manquer le bon moment ou il faut appuyer appui plusieurs foi après le demarrage du bios.

Voila see u

Répondre à Linuxfaction

En effet, tu as bien fais de préciser ;-)

Répondre à Luchy

Merci j'ai résolu mon problème, c'était tout con mais fallait savoir ... Encore merci !

Répondre à swater44@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloker au logon !! Au secour Urgent !!!
Aller à :

Il y a 989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens