Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug BF2 Carte vidéo 9800 pro
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ais se soucis avec ma carte vidéos quand le met les graphisme a partir de normal .... Quand je met faible pas de soucis mais j'aimerais bien profiter de bonnes performances

ps: j'ais les new driver catalyst 5.6, ma carte est o/c (petetre que j'y suis aller trop fort)

Merci de vos futur reponses

http://antisaol.free.fr/bf2.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-( :-( Personne ne sait ?

en esperant une tite reponse oxide vous salut bien :)

Répondre à oxide83

non je vois pas dou sa peu venir c bizzare quand meme tu devrai pouvoir le mettre a fond en plus.
perso moi jai une 6600gt et le jeu je le met a fond.

Répondre à jesus31

Merci beaucoups de m'avoir repondu, quand je met a fond c'est pire donc il n'y a aucune alternative mis a part de jouer en bas reglages ...

Répondre à oxide83

il n'y a pas d'autre solution car il reste quelque bug comme quand je vise avec l'arme ... :-?

Répondre à oxide83

Tu dis que tu l'as O/C, essaye de la remettre a sa frequence d'origine et regarde si sa passee :-?

Répondre à p0m

ta la démo non ?
paske si ta la démo c normal je connai plein de personnes qui se pleignen de ton probléme et le viseur de l'arme sa te fait pas un gros carré noir sur tout l'écran ? paske moi aussi sa me le fait. Seule solution: acheter le vrai jeu qui serat pas aussi buggé

Répondre à vincen250

Je vien de trouver la solution, car avec le jeux original les bug sont toujours la ....
Il faut remetre les drivers anciens, ceux vendu avec la CG et sa marche !! :-D

Répondre à oxide83
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug BF2 Carte vidéo 9800 pro
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens