Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Programmation jeu
|
|
Vive les champis !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous , :-) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
language C
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi se casser la tête avec des languages lourds et pas toujours facile si tu veux faire quelquechose de trés simple ?
|
|
Vive les champis !
Plus d'informations
|
Merci à vous ! |
|
Plus d'informations
|
moi je veu faire un jeu mais contrairement a toi je préfére le faire tous seul et ensuite faire un site!
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux faire des jeux en Flash en 3D avec Swift3D par exemple mais si tu n'as pas les capacités déjà pour créer un tetris sous flash , oublie la motivation pour faire quelquechose d'aussi lourd qu'une application en 3D |
|
Vive les champis !
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponse , je suis d'accord avec vous ! |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut |
|
Plus d'informations
|
Si vous voulez faire des jeux, apprenez l'anglais |
|
Plus d'informations
|
est ce que les jeux style www.simagri.com en ligne donc ... sont fais avec des logiciels comme dreamweaver ? |
|
Plus d'informations
|
Pour avoir un moteur 3D simple et puissant, il y a Director (de macromedia comme flash, malheureusement peu connu). Bien que moins puissant que les moteurs 3D de jeux vidéos, il n'en reste pas moins un vrai moteur 3D (non, flash ne fait pas de 3D), est compatible avec la majorité des logiciels 3D (3dsmax, lightwave, maya, ...), possède une syntaxe assez simple mais puissante (des bases en math sont quand même assez utile) et permet de faire tout ce que vous voulez en 3D, interactive ou non |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev