Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil carte graphique svp
Mot :    Pseudo :           

Salut, suite a la perte de ma 5700Ultra de chez gigabyte(snif) je me retrouve avec une RADEON 9200 qui me lache un 25FPS sur source avec les graphismes minimum!!!

Donc je voulais un conseil car je compte m'acheter une nouvelle CG pour pouvoir rejouer a mes jeux preferer pke la je peine.

Je ne metterais pas plus de 150€(ma 5700ultra mavé couté 189€, ca fai mal de la perdre :'( ) et j'aimerais qu'elle soit de niveau égale ou superieur a ma 5700ultra, que ce soit nVIDIA ou ATI, je m'en fiche(ti penchant vers nVIDIA quand meme).

Merci beaucoup de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend la 6600GT générique chez grosbill, elle est a 150€, ce qui change dans la 6600GT générique et dans celles de marques, c'est juste le ventilateur et le bundle, les performances sont carrément les memes, ensuite tu peux l'o/c si tu veux pour plus de performances

Répondre à FredSL92@IDN

Pourquoi recherche??
Ce sont des conseils que je demande, ce n'est pas un question que je pose, je sais qu'il y a un topic similaire juste a coté mais je voudrais savoir par rapport a une 5700 ultra ce qui equivaut.

Mmmmhh, c'est pas terrible en generique, surtout pour ce prix la.

Répondre à budkiller

Ba pour pas trop cher tu as toujours la radeon 9800 pro prend une version 128Mo mais bus 256 bits
Quelque chose comme celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021633.html
D'apres les commentaires tres bien chauffe peut etre un peu certains ont changé le ventilo.

PS : comment on met un lien... oui je sais toujours pas..

Répondre à saumon

Citation :

budkiller a écrit :

Mmmmhh, c'est pas terrible en generique, surtout pour ce prix la.

elle est très bien en générique pour ce prix.. juste le ventilo et le bundle qui change, le ventilo fait juste un peu de bruit quand il est beaucoup sollicité, sinon elle peut faire tourner HL2 en full

Répondre à FredSL92@IDN

"Recherche" parce que la même question est posée plusieurs fois par jours, et que pour une fois il y a unanimité donc la réponse est toujours la même : 6600gt

Répondre à kleuck

La 6600GT j'ai vu sur un autre post que y'a des trucs à faire pour la temperature, je veux pas trop me lancer dans des trucs compliqués.

La RADEON9800 Pro est égale à quelle CG chez nVIDIA?
Y'a-t-il des manipulations informatiques à faire comme la 6600GT?
Quel niveau de graphisme on peut atteindre sous hl²,far cry,CS:S, et BF2?

Répondre à budkiller

La radeon 9800 pro vaut facilement ton ancienne 5700 ultra
Ensuite tu peut atteindre un excellent niveau de graphisme sous les jeux cités.
A savoir que la 9800 pro est l'ancienne reference avant que la 6600 gt n'arrive c du sur mais je te conseille quand meme de mettre un peu plus d'argent et d'investir dans une 6600 gt les jeux etants de plus en plus optimisés Nvidia
Sinon de quel manip parle tu a propos de la 6600 gt ?
Moi de tout ceux qui ont la 6600 gt je n'ai quasiment entendu que des heureux^^
Le seul probleme que j'ai entendu est sur la leadtek tdh extreme en PCI-E qui affiche beaucoup d'artefact dans les jeux... le probleme provient des frequences trop poussées : 550/1120 au lieu de 500/1000 d'origine

Répondre à saumon

Salut et merci pour ta reponse, le problème dont je parle pour la 6600GT c'est celui-la

C'est un truc comme quoi elle chauffe trop je crois, parceque ma 5700 Ultra elle a surchaufée et est grillée la donc je ne voudrais pas que la meme chose arrive.

Quand tu parle de la 9800PRO en disant qu'elle vaut "facilement" la 5700Ultra, ca signifie qu'elle est legerement meilleure?
Parceque ma 5700ultra sous Far Cry peinait à certains endroits au niveau moyen, mais bon le plus important c"est BF2, à ton avis est-ce que je pourrais atteindre un niveau de graphismes élevé avec la 9800PRO ou la 6600GT?

Merci

Répondre à budkiller

J'ai une 9800 Pro est tu pousse BF2 sans pb, d'ailleur il est grandiose ce jeu :D (par contre le jeu est sponsorisé Nvidia et n'accepte pas les geforce4 un comble :-D )

Répondre à H-hich

Moi aussi j'ai la demo, j'ai tout au minimum sauf les textures en medium et ca tourne sans probleme mais bon ca change pas beaucoup de wolfenstein:ET (nan je charrie la :p ) c 'est du BF42 quoi.

Quand tu dis poussé BF2, t'es a quel niveau de gaphismes sans AUCUN lag?

Répondre à budkiller

Tout depend de ta config ya pas que la carte video qui joue, depuis que j'ai mon athlon 64 moi j'ai plus aucun pb sur les jeux par contre avec mon athlon 2200 tout ramé a mort malgres ma carte video :/

Répondre à H-hich

Lol, je viens de me taper un 684 avec 3d mark 2003.

Ma config:

Pentium 4
2,8Ghz
1024ddr(3200)
Radeon 9200
WinXP pro
Disque dur Seagate Alpine 160GO
Carte-mère µATX Palomar Springdale PE

Répondre à budkiller

yen a ki sont fier :-D

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil carte graphique svp
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens