Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim sous pression ?

Alim sous pression ?

Forum Hardware : Alim sous pression ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila le ventilo de mon alim à laché je sais pas comment ni pourquoi mais je l'ai démonté et en le démontant... j'ai bousillé la coque supèrieur de l'alim...

Vous pensez que c'est dangeureux une alim sans ventilo ? Remarque maintenant elle est bien aérée ^^

Voilà =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui car sa place est l'endroit ou une partie de l'air chaud va dans la tour, de plus elle chauffe elle meme
donc c'est mieux si elle est ventilée :)

Répondre à dryden

Zut je suis dans la mouise...

Ca craint quand meme si je la laisse "éventrée" ?

En plus elle est bizard cette alim je l'ai récupérée sur un PC IBM...

Répondre à killaz

jte conseille de la changé.. si tu as une petite config ( genre pour faire de la bureautique, prend une alim no name ça coute vers 15€) si tu as une config de gamer, prend une alim de marque

Répondre à FredSL92@IDN

Je vais prendre une Thermaltake à 560w
Et elle que j'ai sur mon PC ( qui marche ^^ ) je la mettrait dans l'autre... C'est quand même con tout ca mais bon tant pis ...

Répondre à killaz

Je vais prendre une Thermaltake à 560w
Et elle que j'ai sur mon PC ( qui marche ^^ ) je la mettrait dans l'autre... C'est quand même con tout ca mais bon tant pis ...

Répondre à killaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim sous pression ?
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens