Problème avec FREE
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
depuis un certain temps qui est meme long je suis deconnecté de free surtout le soir. j'ai une freebox. Cela m'arrive souvent lke week-end en soirée mais c'est vraiment désagréable surtout quadn je joue en reseau. j'aimerasi savoir si d'autre personne on le meme probleme. J'ai une freebox et je suis non dégroupé et je me situe en alsace. ce qui au niveau du la connexion j'ai du 10M. Voila aussi ce que j'ai a ajouter c'est que j'ai un réseau wifi et donc voila.
Si des personnes ont le meme probleme et ont réussi a s'en sortir j'aimerasi bien savoir comment ils sont fait car j'en est marre de ces deconnexions le soir a partir de 20h00
Merci de votre réponse :-)
Si des personnes ont le meme probleme et ont réussi a s'en sortir j'aimerasi bien savoir comment ils sont fait car j'en est marre de ces deconnexions le soir a partir de 20h00
Merci de votre réponse :-)
Autres pages sur : probleme free
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu es en dégroupé et tu as du 10méga ? :-o tu as du te tromper avec la transmission freebox->pc
sinon est-ce que tu es branché en usb ? si oui ça doit surement venir de là, car la plupart des ports usb sont sous alimentée, si tu as des ports usb 2.0 branche plutot dessus pour voir au lieu des 1.1, sinon passe en ethernet
sinon est-ce que tu es branché en usb ? si oui ça doit surement venir de là, car la plupart des ports usb sont sous alimentée, si tu as des ports usb 2.0 branche plutot dessus pour voir au lieu des 1.1, sinon passe en ethernet
Citation :
FredSL92 a écrit :
tu es en dégroupé et tu as du 10méga ? :-o tu as du te tromper avec la transmission freebox->pc
Mdr :-D 10Mega THEORIQUE. Presque impossible d'arriver à 8 Mega notre amis doit etre bien loin du serveur s'il a des problèmes.
As tu les caractéristiques de ta ligne..??
Citation :
oxide83 a écrit :
salut !
J'ais le meme soucis que toi en ip max la freebox se désynchronise et perd la connection pendant quelques secondes
Ton problème viens du fait que ta Freebox synchronise très mal à partir d'une certaine distance. Si tu vois, en faisan un test, que ton débit n'excede pas les 2048kbps alors je te conseillerai de migrer vers l'offre 2M sur le site de Free à l'aide de la console d'administration.
Ben si tu n'as pas d'autre solution oui. Sinon il existe un autre moyen celui de nettoyer sa ligne.
Clikez ici pour savoir comment faire un nettoyage de votre ligne
Clikez ici pour savoir comment faire un nettoyage de votre ligne
Ecoute je sais qu'il est possible de se mettre en 10 mégas chez free; cependant tu es à plus de 2000 mètres donc tu peux te mettre en 10 Mégas, tu dois alors allez sur FREE et baisser ta vitesse de connexion. Retourne en 2400 Kbits pour avoir une connexion stable sans deconnexions intempestives.
Ensuite quand tu seras dégroupé, ce sera autre chose.... 8-)
Ensuite quand tu seras dégroupé, ce sera autre chose.... 8-)
Salut,
Même problème de resynchro ici (et j'suis aussi en alsace)
Voici le topo :
- Perte de synchro intempestive en soirée surtout
- NRA : EDE67
- Longueur : 1231 mètres
- Affaiblissement : 18 dB
-> Ligne nettoyée, pas de module RC, des filtres partout, connexion ethernet ... bref
Ayant tout essayé, j'ai demandé à recevoir une nouvelle freebox, j'vous tiens au jus dès que ce sera fait.
Si quelqu'un a des infos, j'suis évidement prenneur.
Même problème de resynchro ici (et j'suis aussi en alsace)
Voici le topo :
- Perte de synchro intempestive en soirée surtout
- NRA : EDE67
- Longueur : 1231 mètres
- Affaiblissement : 18 dB
-> Ligne nettoyée, pas de module RC, des filtres partout, connexion ethernet ... bref
Ayant tout essayé, j'ai demandé à recevoir une nouvelle freebox, j'vous tiens au jus dès que ce sera fait.
Si quelqu'un a des infos, j'suis évidement prenneur.
des fois c'est la freebox qui deconne moi ça été le cas et je l'ai changé et maintenant tout beigne.
De tout façon pour changer de freenbox il faut l'accord de free et quand c'est eux meme qui demande a ce qu'il y est un changement de freebox comme pour moi et le mec précédement c'est qu'effectivement le probleme venait de la freebox donc c'est souvent une raison aux probleme de désynchro.
De tout façon pour changer de freenbox il faut l'accord de free et quand c'est eux meme qui demande a ce qu'il y est un changement de freebox comme pour moi et le mec précédement c'est qu'effectivement le probleme venait de la freebox donc c'est souvent une raison aux probleme de désynchro.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :