Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sujet du message: BLACKBERRY - Supprimer plusieurs messages en même t

Sujet du message: BLACKBERRY - Supprimer plusieurs messages en même t

Forum Téléphonie mobile : Sujet du message: BLACKBERRY - Supprimer plusieurs messages en même t

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! :hello:

Je possède un téléphone Blackberry 8120.

->Problème; que ça soit pour vider le journal d'appel ou supprimer mes textos, je suis obliger de les supprimés un par un... :pfff:

Je ne trouve pas de raccourcis pour les faire une sélection en un coup. Pas moyen de trouver ce que je cherche dans les sous menus... rien.

Quand je reçois plusieurs textos c'est rageant de devoir les supprimer un par un! :x

A L'aide je trouve rien sur Google !! :cry:

MERCI :D :D :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OOOKKKKKKKKKKKKKK J'ai capter !

Pour les SMS:

->"supprimer précédent" dans le menu, lorsque tu es sur une date et que tu affiches le menu.

Pour le journal d'appel:

-> Il faut aller: dans "message" - "clic" gauche (touche avec les 7petits point) - Afficher le dossier - "Clic" gauche dans journal d'appels - Sélectionner le dossier - Supprimer.

->ça fait comme même beaucoup de manip pour un petit truc...

PS: Merci pour l'aide précieuse d'infos-du-net ... :-(

Répondre à haissem

--------------------------------------FIN DU TOPIC--------------------------------------

Répondre à haissem

bonjour !
c simple pour supprimer plusieurs message rapidement aller sur les messages à supprimer se mettre sur le 1er message appuyer sur la touche en bas à droite aA rester appuyer sur cette touche et avec la molette selection tout les messages à suprimer !
clic gauche puis selectioner supprimer !
voilà !

Répondre à KIKOUNY
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sujet du message: BLACKBERRY - Supprimer plusieurs messages en même t
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens