Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echec de connexion internet. LG KP500

Echec de connexion internet. LG KP500

Forum Téléphonie mobile : Echec de connexion internet. LG KP500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'avoir le lg kp 500, mais l'orsque je souhaite aller sur internet la page charge, puis "Echec de connexion" J'ai cheché dans le manuel du livre mais j'ai rien trouvé.
Voila, si quelqu'un à la réponse, merci.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après avoir appeller leservice client, ils m'ont dit que mon mobile n'était pas paramétré, donc d'aller ici :

http://www.universalmobile.fr/debl [...] obile.php#

Or quand je tape mon numéro rien ne se passe, un bug du site ? Merci de m'aider.

Répondre à kira33

kira33 a écrit :

Après avoir appeller leservice client, ils m'ont dit que mon mobile n'était pas paramétré, donc d'aller ici :

http://www.universalmobile.fr/debl [...] obile.php#

Or quand je tape mon numéro rien ne se passe, un bug du site ? Merci de m'aider.

bonjour , universal ne pouvais pas le parametrer a distance ?
pour le BUG , réessaye plus tard !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Salut
Normalement c'est le sms que je doit recevoir qui le fait tout seul. J'essayeré à nouveau tout à l'heure pour le bug

Répondre à kira33

Salut kira33 ! pour ma part il fallait simplement éteindre et rallumer le telephone! :pt1cable: ca peut être débile mais moi ca a marché :lol: bon courage ! :hello:

Répondre à totoche87

Mdr ! Je venais d'avoir le même problème car je n'avai plus de crédit, puis quand il est revenu ca me refaisai "Echec" donc je tape sur google "Echec de connexion internet kp500" sur google, je tombe sur mon topic et la réponses de totoche. Je reboot donc mon portable puis ça marche...

Merci totoche ;)

Répondre à kira33

Moi personnellement, toujours rien, j'ai été sur le site, bug il ne voit pas mon numero, alors j'ai eteind et rallumer, rien mais j'ai un LG KP501 mais le 501 etant le modele d'origine ne fait pas la difference vu que je dois m'identifier en tant que LG KP500 vu que le 501 et 502 n'existe pas =')

Répondre à Anonyme

Ah zut c'est a cause du credit u_u car je suis pas Orange ou Mobistar la, et Proximus T_T ouai merde hein >_O si j'dois a chaque fois payer pour me co xD

Répondre à Anonyme

Moi j'ai essayé et ca ne marche pas, car il reconnaisse pas mon numéro car je suis chez proximus personne saurait m'aider?

Répondre à dreamlove
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echec de connexion internet. LG KP500
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens