Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pilotes pour carte mère elite k7s5a

pilotes pour carte mère elite k7s5a

Forum Discussions Générales : pilotes pour carte mère elite k7s5a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Qui peux me dire ou je peux trouver les pilotes pour mêtre a jour pour xp ma carte elite k7s5a merci

Edit de LoovtO : Bonjour et bienvenue sur IDN. La prochaine fois poste ton sujet dans le forum correspondant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou toi !!!

Pour le Bios et les drivers de ta carte mère, tu trouvera tt ça ici http://www.ecs.com.tw

Voila, bon courage :-P

Répondre à pepito62

bonjour

je suis propriétaire également d'une K7S5A.
que cherches-tu comme drivers car je peux te guider pour mettre à jour la carte de A à Z
pour cela tu me diras ce que tu as comme rev. de carte la dernière de la série avant les version pro s'appelait K7S5A rev3.0 peut etre meme 3.1.

à toi de me dire ce que tu cherches et je te donnerai les liens pour les bios les chipsets et tout ce que tu veux savoir

à bientot Amigo!!

Répondre à sofcar

bonjour bonjour

voila g un big up probleme (enfin je pense)
je possede une k7s5a je lui est mit un AMD XP 2800+
la carte est bridée ( enfin je pense ) a un duron 1ghtz
sous XP la config est de AMD duron 1ghtz24

comment je pe faire et surtout kel drivers bios installé pour ke la carte mere reconnaisse mon 2800

je suis allez voir sur le site mais en anglais c pas trop le top
et pi g peur de foutre en l aitr mon bios
c'est pour celas ke je prefere demandé conseil a des personne ki connaisse les manip du bios

merci d avance
alain

Répondre à lain@IDN

passe le FSb de 100 a 133 mhz

Répondre à reflex@idn

moi je cherche les drivers des usb optionnel sur une k7s5al car il ne reconnaisse plus rien...
Le pb c q je lé trouve pas.

Répondre à thebattou

La K7S5a accepte au maximum un athlon xp 2600+ fsb 266. Ton processeur ne sera pas exploité au maximum.

Répondre à Vevouse

ben en fait moi qussi g besoin d aide je vien d achete un athlon xp 2400+ pour ma k7s5a et ve juste savoir komment fo faire pour l instalee(la mise a jour du bios) il parait que c po trop dur mais g po envie de faire une connerie

Répondre à keyser_sauze

J'ai un ATHLON XP 1800+, équipé de Win XP PRO Mon fsb descend assez souvent à 100 et je le remets à chaques fois à 133 !!! Pourquoi ne reste-t'il pas à 133 ?? Ma pile est neuve et donc j'aimerai connaitre quelle MAJ je dois mettre.
MERCI à tous.

Répondre à tsop
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pilotes pour carte mère elite k7s5a
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens