Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de pilote son a l'utilisation du logiciel sonar4

probleme de pilote son a l'utilisation du logiciel sonar4

Forum Appareils multimedia : probleme de pilote son a l'utilisation du logiciel sonar4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un probleme concernant les pilotes de ma carte son. lors de l'utilisation du logiciel sonar4 (logiciel de creation musical) aucun son n'est audible et, de plus, il me signal une erreur avec le pilote. je pense q'une mise a jour du pilote est necessaire mais je ne veux pa me planté.
ma carte mere est une nvidia msi ms-6367n4, et ma carte son est une carte intégré a la carte mere nvidia midi uart (nforce(tm)audio). pouvez-vous m'orienter vers un lien ou je trouverai solution a mon probleme ou de m'indiquer d'éventuelle demarche a effectué.
merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de pilote son a l'utilisation du logiciel sonar4
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens