Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je ne connais pas grand chose en pc et on me propose cette config :
Pentium 4515 (2.93Ghz)
Windows XP pro/familiale
80 GO 7200tpm SATA
256Mo ddr 400Mhz
combo dvd-cdrw Lan
logiciels:
norton antivirus 2004
power dvd
Adobe reader
écran 17 pouce tft
Garantie 3 ans (1 ans sur site + 2ans retour atelier)
Le tout pour 1013 euros
Qu'en pensez vous c'est une affaire ou pas? Je n'y connais rien en pc et celui que j'ai ai vieux il faut que je le change.
Hum....
80 go , 256 mo ...
On voit bien le gars qui vends :" il y a norton anti virus , power dvd , adobe reader ....
Et le pentium est pas top
Je m'y connait pas beaucoup mais je pense que tu peut avoir beaucoup mieux pour moins cher
Ps : je me fait une très bonne config pour 800 euros là donc ....
Moi perso j'aurai mis un athlon (moin cher et aussi efficace) et pas norton stp choisi plutôt Kaspersky 256 Mo ddr c'est pas beaucoups vaut mieux prendre 512 Mo et met la carte mére stp :-P
Exactement, tu peux avoir bien mieux pour le meme prix, ou mieux pour moin cher =)
Que veux tu faire avec ce pc? des jeux? de la bureautique?
Prend un pc adapté a tes besoins, explique nous ce que tu veux en faire et on te dira ce qu'il te faut ;-)
le pc hyper cher... n'achete surtt pas ca...
materiel depasser a prix demenciel, c'est hyper cher pour ce que c'est...
surtt pour vendre des freeware avec le type c'est un comik.. adobe reader quoi... je fond en larmes...
Merci de vos réponse, vous m'éclairer beaucoup sur la décision à prendre, je crois que tout le monde est d'accord pour me dire que c'est trop cher. Au moins grâce à vous je ne ferais pas partie des clients qu'il arnaquera. Triste pour les autres. Moi qui n'y connais rien en pc que me conseillez-vous? Où puis je trouver un pc potable pas trop cher. J'en ai juste besoin pour faire de la bureautique, et à la limite quelque jeux.
sans ecran ni souris ca doit faire vers les 600€,