Tom's Guide > Forum > Les news > La Fnac lance le e-ticket pour les spectacles

La Fnac lance le e-ticket pour les spectacles

Forum Les news : La Fnac lance le e-ticket pour les spectacles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le service de billeterie de la Fnac proposait déjà à ses utilisateurs d’acheter leurs billets en ligne pour les recevoir ensuite par la poste. Désormais, le système d’achat de billets en ligne...

La Fnac lance le e-ticket pour les spectacles : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas mal... Enfin les billets seront plus facile a copier! non sans blagues j'ai une meilleure idée : S'inscrire à voir iun concert, le payuer sur internet et on nous renvoi tout simplement un code ou voir rien du tout, il suffit d'une carte d'identité ou permis pour se présenter devant la salle! ça fait entrée VIP plus besoins de papiers et désolés aux collectionneurs de billets!

Répondre à Marquant_Benjamin

Immagine le bordel aux eurocks... xD

Nan moi j'aime bien le joli billet , après je le colle sur mon mur à concerts :)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

J'ai déjà testé ce système mercredi dernier, pour un concert de la Ruda, à Marseille. Ca marche super bien (les types de l'entrée ont un bip qui scanne le code-barre en 2s), et c'est vraiment pratique de ne plus avoir à passer chercher son billet à 'autre bout de la ville !

Répondre à clarkGaybeul@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > La Fnac lance le e-ticket pour les spectacles
Aller à :

Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens