Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encoder plusieurs fichiers videos à la suite [Résolu]

Dernière réponse : dans Image et son

Voilà je traite un grand nombre de vidéo en mpeg, pour les reduire je voudrais les passer en avi. Chose que je sais faire rassurez-vous. ;-)

Ma Question est: Existe-t'il un logiciel ou une méthode (avec Virtualdub par exemple) pour encoder selon les mêmes critères (même codecs audio et video, même bitrate et caetera) plusieurs fichier vidéos à la fois, en même temps sans avoir besoin de relancer le processus à chaque fois ??

Si cette question a deja été posée je vous pris de m'excusez mais je ne l'ai alors pas trouver malgré mes recherches :-(

Merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok j'y suis arrivée masi le truc c'est que c'est encore trop long à faire :-(
En fait ce que j'aurais souhaiter c'est un logiciel avec lequelle je selectionne toutes les videos à encoder, je met la config que je veux et puis je lance et hop ca me convertit tout ca en meme temps

Mais je rêves peut etre la :-D

AVS video converter le fait donc je ne revais pas complètement :-P
Par contre la vitesse d'encodage n'est pas très rapide :-? m'enfin je serais pas obliger de rester devant le pc pour charger à chauqe fois une nouvelle video :-D

Donc voilà le problème est auto-résolu

Merci quand même à toi OlivierDivx ;-)

peut etre une possibilité avec avisynth ( simple d'utilisation (fichier texte)) A VOIR

fonctionne avec VirtualDub aussi

Outil pour scripts vidéo.
AviSynth est un outil de script s'interfaçant avec tous les programmes pouvant traiter le format vidéo AVI. Les scripts effectuent différentes opérations de traitement d'image à partir d'un flux vidéo.

mais je ne me suis jamais pencher sur le probleme de traitement par lot.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde