salut! j'ai un soucis avec un jeux a graver!!
il a ete fait avec clone cd et lorsque je demarre clone cd il ne ma trouve pas le fichier img et ne voit que le fihier ccd, comprend plus rien.. :-o
merci de m'eclairer!!
coucou !!!
c koi les extensions de tes fichiers ???
tu doit avoir 3/4 fichiers avec .ccd, .img, .sub, .cue(facultatif)
Pr copier une image CloneCD, tu doit le lancer à partir du .ccd, mé t obligé d'avoir les 2autres fichiers.
PS : G pas tres bien compri ton pb
ciao :-D
j'ai les 4 fichier img cue ccd sub
apres je demarre cl-cd je vais chercher le dossier et la il ne detecte que ccd et lorsque je le selectionne il me met une erreur..
une erreur!!!!
ben jpense ke ton fichier est corrompu.
Télécharge IsoBuster, c un petit logiciel qui permet d'extraire tous les fichiers images
Tu extrais ton .img et ensuite du lance (nero) pr créer ton cd-r.
Voilà!
ok je vais telecharger isobuster ,j'extrait le fichier img et je le grave avec nero ,il doit prendre quel nom lors de l'extration pour que nero le reconnaisse? et que devienne les autres fichiers? le jeux sera fonctionnel avec nero? excuse de ces questions mais la gravure c'est pas ma tasse de the.... :-?
ca y est, j'ai isobuster,j'ai extrait le fichier img , il m'a trouve 2 fichier qu'il ne pouvait extraire et maintenant, suis-je oblige de graver ou je peut installer directement?
ça depend si ton jeux fé 1 ou plusieurs cd !!!
Sil fé 1cd, tu pe le lancer a partir de ton DD.
sinon tu sera obligé de le gravé.
PS : Si tu le grave, met bien le titre du CD
Ciao
j'ai essaye de lancer depuis le dd mais deja a l'extration y'a 2erreurs que j'ai du ignorer et au lancement de l'exe il s'arrete a 30% et ferme l'application...mais je me demande si seul le fichier img est necessaire, que deviennent les fichiers cue, ccd, et surtout sub qui fait tout de meme 6mo?
areter la discute on parle pas de gamez ni de warez ici :-x
Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.