Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros uplaod chez free

gros uplaod chez free

Forum Accès Internet & Réseaux : gros uplaod chez free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, je voudrais uploader un video, lourde bien entendu sa merde avant la fin et je voudrai savoire si il n'y aurais pas un logiciel qui me permetrai de decouper se fichier (winrar) mais une foissur le ftp a l'aide...(heu je sai pas moi) bref a laide de quelque chose recoller les parties pour qu'il redevienne comme avant en gros le decouper pour qu'il opasse sur le ftp et le recolelr pour simplifier le dl
merci :D

balboulloude

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien nom dsl je ne sais pas si c'est possible de remettre toutes les parties ensemble sur le ftp.
En revanche il est possible de découper ta video en plusieures parties à l'aide de winrar.
Tu n'as qu'a faire un lien pour chaque partie
-partie1
-partie2
-etc...

Répondre à 50cent_g_unit

oui sa je connais 8)
d'apres tous les message que j'ai vus ( y compris sur ce forum) il n'y a pas de solution...

c'est pas cool...:S

enfin merci quand meme :D

Répondre à balboulloude

ou alors comment pourais-je changer les attribut d'un dossier (eur mon ftp) pour qu'il ne puisse pas etre ouvert mais seulement telecharger ?

Edit orth...(il en reste......)

Répondre à balboulloude

?

Admettons tu decoupes en trois parties avec winrar, une fois que l'utilisateur a récupéré les trois parties, winrar se charge comme un grand de "recoller", non ?

Répondre à Cylence3

oui ta raison si sa ne dependait que de moi sa serai ainsi mais bon...
mais ses galere une douzaine de partie a recoller sachant que les personne qui les dl sont souvent des empotés qui pige pas tout aux ordis :/

( en esperant de ne pas passer pour un empoté...:))

Répondre à balboulloude

Bah tu sais winrar s'occupe de tout, le mec a juste à cliquer une seule fois sur le fichier principal :s
Au pire tu mets un .txt "lisez moi" sur le ftp et t'explique brievement. S'ils sont arrivés la, ils arriveront surement à dézipper... ;-)

Répondre à Cylence3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros uplaod chez free
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens