Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche UNE chanson...il me la faudrait pour ce soir

Je recherche UNE chanson...il me la faudrait pour ce soir

Forum Musique / Radio : Je recherche UNE chanson...il me la faudrait pour ce soir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un chanson dont je me rapelle des parole un peu :"playa, playa houhou playa..." le titre c'est playa et le chanteur???

PS:je vous rapelle que c'est du rap fr
donc si vous pouviez m'aider sa serais gentil...thx ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon je l'ai trouver merci quand meme...lol

Répondre à masta-ace

tien ca aussi c'est du rap fr pas mal
*Gronibard
*Napalm Death
*to separate the fleshs from the bones
et * last days of humanity
ta aussi *impaled nazaren
...... :jesors:

Répondre à borkagnar

MAIS PTIN MAIS ENVOIE LE TITRE DE LA CHANSON LAAAAAA !
J'y crois pas le truc que je recherche depuis des années, je tombe ENFIN sur un post qui en parle, et tout ce que tu dis c'est "je l'ai trouvé"... SANS DONNER LE TITRE !
jten supplie, je mettrais des posters de toi dans ma chambre, et dans ma famille ton nom sera synonyme de bénédiction...

Répondre à Zangdar73

C'EST BON J'AI TROUVÉ !!! :D

Répondre à Zangdar73

en rap fr terrible y a aussi gojira et nesseria....

------------------------------ http://www.punksociety.fr/
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche UNE chanson...il me la faudrait pour ce soir
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens