Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Message ERREUR DE RESEAU lors de certain appel

Message ERREUR DE RESEAU lors de certain appel

Forum Téléphonie mobile : Message ERREUR DE RESEAU lors de certain appel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'aimerais savoir si cela arrive a d'autre personne en ce moment et si certaine personne peuvent meclairer sur ce probleme.

alors voila depuis jeudi midi lorsque j'essaye d'apeler le pere de ma fille, une de mes soeur ou un de mes oncle, sa me marche pas sa me dit erreur de reseau que se soit avec mon mobile sfr et bouygtel ou meme avec mon fixe. Mais sa me fait sa uniquement avec ses trois personne la. mes autre soeur je peut les apeler avec tous mes telephone. Donc je ne sais pas si se sont mes telephone, les reseau ou les telephone des personne que j'essai d'apeler pouriez vous m'aider. je n'est fait aucun parametrage sur mes telephone qui pourais etre la cause de ce probleme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Message ERREUR DE RESEAU lors de certain appel
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens