Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide pour convertir un fichier mpc en mp3
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'aimerais savoir comment convertir un fichire .mpc en .mp3. J'ai deja le prog MPC2MP3. je suis tombé en cherchant sur Google sur un type sur IDN qui avait eu le même besoin. ils disent donc vous deplacer voc fichier .mpc dans le cadre et "hop" convertir...

Ben moi j'ai beau définir un repertoire et tout pour l'endroit où il doit mettre ces musique, je glisse les musiques .mpc dans le cadre je fait "convert" mais il se passe quedal... Il me manque quelque chose ? Je sais pas si ca a la moindre importance mais j'ai le plugins pour lire des .mpc pour winamp :-D

Qqun aurait-il une soluce ?
Merci,

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la solution à ton probleme, tu as 2 solutions pour lire les mpc:

_ Télécharger 1 codec pour winamp in_mpc_0.99f.exe sur le site rarewares

_ Transformer les MPC en MP3 avec Easy CD-DA Extractor 8.0 avec la commande Audio File Format Converter.

Voila Monsieur!!!!!

Répondre à From_Dark_Side

slt

tu as dBpowerAMP Music Converter pour convertir ton mpc en mp3 et tous les codecs qui vont avec

un clic droit sur ton fichier et tu convertis

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide pour convertir un fichier mpc en mp3
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens