Effectivement, 128Mo suffisent largement...
une 6600GT est tres largement plus performante que ta carte graphique...
ma 6600GT je n'ai eu aucun problemes avec aucun jeux, exepter fra cry.. mais il suffit d'update farcry au patch 1.3... et le tour est jouer...
sinon, a cs::source, j'ai 140fps de moyenne au test, tout graphismes en elevé...
et plus du double a cs1.6 en developer 1 :-D
AMD athlon 2600+
Geforce 5600 256mo
asus a7n8x
512 de corsair pc3200 et 512 de samsung pc3200
boitier = advance- zoroo - 460W
cependant je suis encore embetter
je tente pour une asus a8n-sli ( ou la deluxe)
mais je croit que mon processeur ne rentre pas dedans (ce n'est pas le meme socket)
cette nouvelle carte mere ne le reconnais pas
alors qu'en pensez vous
est ce une bonne idee d'acheter seulement cette carte video , ou rajouter cette carte mere ?
mon bugdet est assez limité, jaimerais pas avoir a acheter une nouvelle carte mere et un nouveau pros, et une carte graphique-(mais sa c'est obliger)
avec mon ancien ordinateur est cette carte graphique, tout les jeux tres lourd vont t'ils marcher a fond ?
ton processeur n'est pas compatible avec la A8n-sli deluxe.. en plus sur celle ci, il y a un port pci express, et je suppose que tu veux une agp, enfin si tu changes de carte mère, il faut aussi changer de processeur
jte conseille de prendre la 6600GT en agp comme tu n'as pas de port pci express, sinon tu peux overclocker un peu ton processeur pour le booster un peu
Moi j'ai un athlon xp 2000+ avec une geforce 6600 (pas gt :-P ) 256mb et 512 de ddr, et j'arrive a faire tourner css, hl², farcry sans aucun problèmes en 1024 avec toutes le options au max (sauf quand je met trop d'antiucrenelage ou la sa commence a ralentir mais rien de trop grave ;-))
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.