Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec les javascripts
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!J'ai besoin d'aide concernant les javascripts. Je n'arrive pas à en créer, je ne compren pas ce langage.Mais même quand j'en prends sur des sites et que je les mets dans une page html Front page, cela ne marche pa...aidez moi svp!
Expliquer moi pourquoi ça marche pas, et donner si possible des tutoriaux très claires à propos de ce sujet.
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas un as du javascript mais, laisse un exemple de ce que tu ne parviens pas à faire on pourra t'aider sur quelque chose de concret, sinon, je te conseille ce site , L'éditeur Javascript c'est un très bon site

Répondre à Mileskabal

merci pour ce site.Donc j'ai créé un script de navigation comme indiquer dans le site mais quand je rentre le code html dans la page web,cela ne marche pas.J'ai bien mis les premiers codes entres les balises <BODY> et </BODY> mais les 2ème code je ne sais pas où les mettres, ils me disent dans le dossier "ejs_menu_dyn_vert2.js".Mais jarive pas.

Répondre à The_Blackburn

Donne précisement la page dans laquelle tu essaies de faire ton script, y'a plusieurs script de navigation...

Répondre à Mileskabal

J'ai fait un test, sur "Menu à deplacer" je vais te dire comment procéder, après ça doit être tout le temps la meme chose

Tu remplis les champs demandé à ta guise, une fois terminé, "éditer le script"

Ensuite tu copies le code qu'il te donne, et tu colles le tout dans le bloc-note, puis tu fais enregistrer sous, et là comme nom, tu tapes "ejs_menu_mob.js" normalement il a l'extension .js et pas .txt, sinon il faut changer l'extension..

Enfin apres tu inseres le petit bout de code qu'il te donne ou tu veux entre les balises <body> et </body>, et biensur tu places ton fichier "ejs_menu_mob.js" dans le meme dossier que ta page html dans laquelle tu souhaite faire le script

Répondre à Mileskabal

Merci beaucoup de ton aide!! 8-)

Répondre à The_Blackburn
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec les javascripts
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens