Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image brouillée en SVGA / Image Claire en VGA

Image brouillée en SVGA / Image Claire en VGA

Forum Appareils multimedia : Image brouillée en SVGA / Image Claire en VGA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J 'ai branché mon PC sur ma télévision ( Sony récente), lorsque j'active le driver de ma carte Video (GForce 3) l'image est brouillé mais en couleur, il y a defiliement vertical en ligne colorée.
Lorsque je desactive le driver ou bien que je demarre en mode VGA tout fonctionne correctement avec une moins bonne qualité bien sur puisque le driver n'est plus pris en compte. J'ai essayé aussi avec une ATI, et c'est la meme chose.
Je suis connecté avec un cordon S-Video. c'est la meme chose avec le cordon rca video...
Si vous avez une idée cela m'arrangerait bien...

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image brouillée en SVGA / Image Claire en VGA
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens