Quel log. de messagerie instantanée utilisez vous ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut,je voulé juste savoir quel logiciel de messagerie instantanée vous préféret et lequel vous utilisé le plus.
Pour moi mon préféret est msn messenger 6 car il est complet et trés pérsonalisable... ;-)
Je pense que ts le monde préfert msn... vous allez me montré si je me trompe :-P
Pour moi mon préféret est msn messenger 6 car il est complet et trés pérsonalisable... ;-)
Je pense que ts le monde préfert msn... vous allez me montré si je me trompe :-P
Autres pages sur : log messagerie instantanee utilisez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trillian Pro, plein de skin, plein de plug-in (dont mon prefere celui pour winamp qui quand on tape "/music" il donne l'artiste et le titre de la chanson). Support du multi comptes (j'ai deux compte aim et msn) qui me plait bcp :-)
Et puis comme j'ai besoin d'etre sur tous les reseau (amis sur MSN ICQ IRC, famille sur AOL, et Yahoo ... ba euh ya personne :-P ) ba Trillian c'est ideale pour moi :-P
Et puis comme j'ai besoin d'etre sur tous les reseau (amis sur MSN ICQ IRC, famille sur AOL, et Yahoo ... ba euh ya personne :-P ) ba Trillian c'est ideale pour moi :-P
sinon un moment donné j'utilisais odigo :-)
en fait c'est un log de messagerie instantanée, sauf qu'en plus de ça, il y a un radar avec des pseudo et des têtes. en fait, ces gens sont des personnes sur odigo près de chez vous.
idéal pour faire des rencontre... ;-) mais bon si ça doit durer pour la vie je ne conseil pas lol
en fait c'est un log de messagerie instantanée, sauf qu'en plus de ça, il y a un radar avec des pseudo et des têtes. en fait, ces gens sont des personnes sur odigo près de chez vous.
idéal pour faire des rencontre... ;-) mais bon si ça doit durer pour la vie je ne conseil pas lol
avant moi ossi g utilisé odigo....graphiquement je trouve que c le plus beau mais bon j'ai trouvé sa compliqué et yavai des tete partout :-?
parcontre le radar...bien pratique pour rencontré des personne yeah
:-P
Coucou au admins,modos et membres (fo pas les oubliés pkeu aprés v me fair taper aieeee !!!) :-P
parcontre le radar...bien pratique pour rencontré des personne yeah
:-P
Coucou au admins,modos et membres (fo pas les oubliés pkeu aprés v me fair taper aieeee !!!) :-P
Bon j'ai trouver quelque logiciel de messageries instatanée.... :-P
AbbottChat,
ActivePager,
AIM Messenger,
Aimster (aim et napster mélanger) :-P ,
AOL Instant Messenger,
Call Operator Chat,
DeskPager,
e/pop,
Excite Messenger,
Fire,
Fomine Messenger,
GerryICQ,
odigo,
Gooey,
ICUII,
Imici,
Lingoware pour ICQ,
Messager Voilà,
Messenger Backup,
miChat!,
MSN Messenger,
multi ICQ,
NetSend 9x,
Omni,
OnlineCall,
PeopleLink,
Pigeon Communication System,
Red 5,
ScreenFIRE ,
SnapTalk ,
Socket ,
swICQ ,
Trillian,
Trillian pro,
Vypress Messenger,
yahoo! messenger.
Voila ts les log. de messagerie que g pu trouver,il y en a dont vs ne soupsonez meme pas leur exsitence
:-P :-P :-P ;-)
AbbottChat,
ActivePager,
AIM Messenger,
Aimster (aim et napster mélanger) :-P ,
AOL Instant Messenger,
Call Operator Chat,
DeskPager,
e/pop,
Excite Messenger,
Fire,
Fomine Messenger,
GerryICQ,
odigo,
Gooey,
ICUII,
Imici,
Lingoware pour ICQ,
Messager Voilà,
Messenger Backup,
miChat!,
MSN Messenger,
multi ICQ,
NetSend 9x,
Omni,
OnlineCall,
PeopleLink,
Pigeon Communication System,
Red 5,
ScreenFIRE ,
SnapTalk ,
Socket ,
swICQ ,
Trillian,
Trillian pro,
Vypress Messenger,
yahoo! messenger.
Voila ts les log. de messagerie que g pu trouver,il y en a dont vs ne soupsonez meme pas leur exsitence
:-P :-P :-P ;-)
Trillian Pro est payant ! Mais c'est la meilleur version :-) Biensur : j'ai acheté une license Trillian Pro :-P (Quoi c'est mon genre ?! Bah si !)
hbteam : LanTalk c'est pas de la messagerie instantannée sur internet, c'est en Lan (oui ui j'ai trouvé ca tout seul ...) et ca n'interesse personne, en tout cas pas moi (mes trois ordi sont les un a coter des autres alors ...)
J'allais oublier : le copier coller de ta liste que t'a fais de che pas ou est erroné : Lyberty Surf n'existe plus : Tiscali messager maintenant :-) (vive Tiscali au passage et bienvenue a Fann dans la communauté des Tiscalinotes :-D )
hbteam : LanTalk c'est pas de la messagerie instantannée sur internet, c'est en Lan (oui ui j'ai trouvé ca tout seul ...) et ca n'interesse personne, en tout cas pas moi (mes trois ordi sont les un a coter des autres alors ...)
J'allais oublier : le copier coller de ta liste que t'a fais de che pas ou est erroné : Lyberty Surf n'existe plus : Tiscali messager maintenant :-) (vive Tiscali au passage et bienvenue a Fann dans la communauté des Tiscalinotes :-D )
Haha tu veux me casser en editant tes textes hein ? Ba deja au lieu de repondre deux fois de suite tu ferai mieux d'editer ta premiere reponse et de marquer ce que tu avais oublié de mettre !
Pour infos : dans sa liste dont je doute des source (je suspecte que tu l'est copier coller d'un site) il avait taper :
Liberty Surf messenger
LanTalk
C'est pour ca ...
Pour infos : dans sa liste dont je doute des source (je suspecte que tu l'est copier coller d'un site) il avait taper :
Liberty Surf messenger
LanTalk
C'est pour ca ...
Citation :
AbbottChat,
ActivePager,
AIM Messenger,
Aimster (aim et napster mélanger) ,
AOL Instant Messenger,
Call Operator Chat,
DeskPager,
e/pop,