Lire format QPEL sur lecteur dvd/divx salon. Dernière réponse : 13 Juin 2005 16:58 dans Image et son jordan-59 13 Juin 2005 15:30:09 Bonjour , j'ai le divx Autoroute Racer , que je lis parfaitement sur mon pc mais quand je le met sur cd que je met dans mon lecteur dvd/divx de salon , il marque , incompatible (QPEL) comment changer ce format ? merci Autres pages sur : lire format qpel lecteur dvd divx salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan-59 Lassé par la pub ? Créez un compte pcpman 13 Juin 2005 16:03:42 Il existe plusieur logiciel comme dvdshrink divxmachine ect ect tu pourra en trouver plusieur avec leur tuto ici | Alerter Répondre à pcpman jordan-59 13 Juin 2005 16:58:30 Bonjour , j'ai été voir mais je ne trouve pas de tutoriaux clair pour enlever se famaux format QPEL . | Alerter Répondre à jordan-59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Lire format QPEL sur lecteur dvd/divx salon.> Contenus similaires : Tags : format
jordan-59 13 Juin 2005 15:30:09 Bonjour , j'ai le divx Autoroute Racer , que je lis parfaitement sur mon pc mais quand je le met sur cd que je met dans mon lecteur dvd/divx de salon , il marque , incompatible (QPEL) comment changer ce format ? merci Autres pages sur : lire format qpel lecteur dvd divx salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan-59
pcpman 13 Juin 2005 16:03:42 Il existe plusieur logiciel comme dvdshrink divxmachine ect ect tu pourra en trouver plusieur avec leur tuto ici | Alerter Répondre à pcpman
jordan-59 13 Juin 2005 16:58:30 Bonjour , j'ai été voir mais je ne trouve pas de tutoriaux clair pour enlever se famaux format QPEL . | Alerter Répondre à jordan-59