Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme performance 6800 GT 128mb

Probleme performance 6800 GT 128mb

Forum Hardware : Probleme performance 6800 GT 128mb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter cette acarte y'a 6 mois.. coutait bien cher.. et voila des performances de merde. recement a la demo de BF2 je peut pas depasser les 1024*768 avec moyens autrement j'ai un fps de merde( et encore des fois j'ai des frezze). donc je voudrais savoir de quoi sa vient? merci
P4 2.8 Ghz HT (bus)800mhz
Asus P4P800 deluxe
Asus 6800 GT 128 mb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrais nous dire quelle est ton alimentation??? et puis est ce que ton boitier est bien ventilé? car ca peut etre un probleme d'instabilité ou de surchauffe (de plus en plus courant)

Répondre à drakouille

Essaie peut etre de mettre tes drivers a jours...
Tiens nous au courant...

Répondre à SerialKinder

quel est la marque de ta 6800GT ? c'est peut être le ventilo qui est dessus qui ne fonctionne pas bien, et qui peut causer tous ces problèmes..

Répondre à FredSL92@IDN

alors c'est une thermaltake 480W(donc je pense pas que le souci vien de la). ben il ya un 3 ventilateur 80mm un a l'arrierre en sortant et 1 à l'avant et 1 sur le coter en rentrent(le sens de l'aire)... et encore la j'ai enlever le panneau l'atteral.

Répondre à Blackhorn

c'est une asus comme carte graphique.

Répondre à Blackhorn

met les drivers 77.30 ou 77.50 et sa ira mieux chez moi en 1024x768 aa4x aniso8x tous details en high sauf lumier et ombre dynamique sur moyen voila si sa peu t aider voir mon profil pour la config moi perso j ai une 6800 albatron non gt non o/c et ni reactivation des pipes pour l instant y en a pa l utilite encore

Répondre à davoo

j'ai les 77.30 et je te dit jpeu meme pa metre l'AA a x2 autrement lag assurer... je c'est pas de quoi peut venir le probleme... meme sur call of meme pas a fond defois je descendait a 30 fps

Répondre à Blackhorn

ta essayer de remettre les driver a jour de la carte mere et eteind kelk truc en tache de fond

Répondre à davoo

teste la chez kel k un et sinon renvoi o sav
moi perso avant ma albtron j avai una asus 6800 non gt et ben j avai ke des prob avec sui allez l echanger pour une alabtron et la tout roule

Répondre à davoo

at tu desctiver le fast write dans le bios??????

Répondre à davoo

Il parle de lag.... tu es sur de jouer sur des serveurs européens avec un petit ping ?
Le jeu est gourmand en mémoire... tu as combien de Ram ?

Répondre à lostmyself

nana c'est bien un probleme de graphique pas de ping. heu le fast write est activer. il faut le desactiver?

Répondre à Blackhorn

j'ai 1go de DDR400 Kingston CL2.5

Répondre à Blackhorn

bah ta vraiment pas de chance moi j'ai une 6600gt d'asus aussi et moi battlefield 2 tourne en 1024*768 qualité full avec ansio 4x.

Répondre à jesus31

je sais pas il doit avoir un probleme avec cette carte graphique sa me fait chier pour le prix que je l'ai acheter... sa serai bien que quelqu'un maide a trouver une solution...

Répondre à Blackhorn

Je te la rachete 150 euros ;x

Répondre à Yo35510

Il faut savoir que BF 2 est très mal optimisé et que seul les toutes dernières cartes peuvent le faire tourner à fond (en 1280 avec AA*6).
Mais bon tu as une très bonne carte qui doit quand meme te permettre de jouer largement à fond avec l'AA*2.
Donc regarde ta température quand tu joues (avec Rivaturner par exemple) pour voir si elle ne monte pas trop haut.
Met à jour ta carte graphique (77.30 ou 77.72 pour BF2 sachant que tu auras des bugs dans les autres jeux avec ces drivers... vraiment mal foutu ce jeu...) et ton chipset de carte mère on ne sait jamais.
Sinon c'est peut un problème de voltage 12V de ton alimentation.

Répondre à maxcohen

pour 150€ faut pa rever..... heu ben les config je les avais fait avec les 77.30 , j'avais installer les drivers de la CM. Par contre pour la temperature j'avais deja regarder... sa chauffait a mort (+/-58°... meme en sentent laire qui sort de la CG ou la plaque qui recouvre le CG sont assez chaud.. sa peut venir de la?

Répondre à Blackhorn

Ca dépend quand tu regardes la température , il faut la prendre quand tu es en plein jeux car 58 degré à mon avis c'est quand tu es sur le bureau.

Répondre à maxcohen

Et au fait c'est quoi ton processeur?

Répondre à maxcohen

P4 HT (j'ai tester en activant et en activant le HT) mais pour les problemes de performance graphique j'ai limpression que c'est pas que dans BF2 ya aussi dans FEAR. et aussi dans COD a des moment je per 50 fps

Répondre à Blackhorn

UPPP! Encore un exemple hier soir je joue a call of duty ... jai la syncrovertical qui etait activer donc je suis a 60 fps... puis des que deux troi fumigene sort et sa commence a se fighter un peu ... les fps tombe a 30 alors que je suis en medium en 1280 1024 sans AA... help ... :'(

Répondre à Blackhorn

up... j'ai vu aussi qu'elle que chose de bizarre. c'est que jai unscore correct sous les benchs 3900 avec les drivers adapté a BF2.. mais je sais pas pourquoi jai pas de bon fps sous les jeux ... :'(

Répondre à Blackhorn

30 fps c'est pas trop grave et si t'es en scène de combat c'est même normal.
Par contre 3900 c'est à quel bench? Parce que si c'est 3D Mark 2005 effectivement il y a un problème car j'ai un peu près le même score que toi avec ma 6600 gt.
Tu devrais avoir dans les 5000 dans les bench voir plus ici

Répondre à alexv95

Et sinon pour tes 58°C c'est tout à fait normal, c'est même bon, ces cartes ayant plutôt tendance à chauffer vers les 65/70°C que les 60°C. Change de pilotes, met une version antérieure, puis ultérieure, pour voir si ça ne viendrait pas de là.

Répondre à philippe021

le probleme vient bien des pilotes j'ai mis la version qui etiat sur le cd fourni avec ma 6800 gt... et sa marche beaucoup mieu... mais je pense que je suis encore loin des performances reel de ma 6800 gt..fait chi**

Répondre à Blackhorn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme performance 6800 GT 128mb
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens