Prob 6600GT ->Alim mais que mesurer?
Forum Hardware : Prob 6600GT ->Alim mais que mesurer?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila j'ai le fameux probleme de perte de signal avec ma 6600gt SPARKLE.
Suite a vos conseils j'ai installé speedfan pour voir le voltage de mon alim et voir si il est stable.
Mais je ne sais absolument pas comment analyser les données...
J'ai coché +12V et les valeurs restent entre 11.2 et 11.0. J'ai une alim noname 400w.
Merci
:-( Personne?
Sinon niveau alim vous me conseillez quoi?
Je pensais a un Zalman 400W c bon?
salut..bin oui pourquoi pas..c'est sur qu'actuellement, au niveau 12V c'est pas super stable (je suis à 11.9V avec une noname)
Mais pour la perte de signal, je pense plutot qu'il s'agit du voltage agp qui faut regarder....installe everest ou aida32 et dis nous le voltage agp indiqué il devrai etre entre 1V et 2V à tout casser (voir 3 peut etre...la moyenne qu ej'ai observée c'est 1.5V mais cette tenion change en fonction des CG)
J'ai installé everest mais je ne sais pas ou regarder pour le voltage AGP j'ai bien cherché mais :s
Peux tu m'aider?
J'èspere que c'est bien a cause de mon alimentation
Moi j'ai des problemes avec ma sparkle et je la renvoi au magazin demain...
courageux moi j'ai pas envie de me retrouver sans carte pendant 2semaines
Qqun vient de me dire qu'il avait le même problème et qu'il fallait enfait enlever les coussinnets entre le ventilo et le gpu, et y mettre de la pate thermique et qu'après ça plus aucun problème... Et d'apres ce qu'il dit on ne perd pas la garantie. Est ce possible?
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.