Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
est se que quel qu'un c'est comment spoofer son IP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups dsl merci de me l'avoire rapeler
sa ne se reproduira plus

Répondre à bigda

pffff... mais c'est pareil sur tout les forum... tous les modérateurs qui font leur ptite loi débile ! jparle pas spécialement pour ce topic, mais c'est partout ! dès qu'il y a quelqu'un qui fait une petite connerie du genre ecrire en majuscule, mettre un peu trop d'abréviations, parler d'un sujet "tabou" : sa y est, le ptit moderateur tout fier intervient : en citant les "règles du forum" ouahhh ! il est content, il a fait un peu le chef ! le justicier du site ! tout ce qu'il fait c'est seulement enmerder le monde et ajouter un message a son compteur !!! un moderateur doit annimer et gérer un peu les topic mais pas gonfler tout le monde en reprenant chaque petit détail erroné dans les post des gens. Je voi ça partout, c'est vraiment tous ce que vous savez faire, et jsuis sur ke sa vous exite de faire votre ptite police là...

voila... jvoulais dire cela, sa ne sadresse pas forcément a vous, mais c'est en general.

allez zy, maintenant incendiez moi de "ta ka aller sur un autre forum si sa tplai pas" ; "on fais pas chier on applique les règles"... gnagna... allez zy... tfacon après un post pareil, je m'y attend.

bisous :-D

Répondre à sontigh

pour sontigh !!!

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! Tous ces "ptits chefs" contribuent à la censure de l'Internet, de l'information. Internet est une chose sublime, mais a cause d'une poignée de pauvre cons, on retombe dans la censure. Et pour des conneries en plus !!!

Bientot quand quelq'un va venir demander : "Qu'est ce qu'un couteau", on va l'envoyer lire les regles parce qu'avec un couteau on peut tuer quelqu'un !!!

Pff !

Répondre à dacque

va lire les règles!
avec un couteau, on peut tuer qqun.

Message édité par Vinz42 le 30-11-2006 à 14:54:55
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

allez faire un tour sur des forums non modérés et vous verrez le bordel ambiant...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

bigda a écrit :

est se que quel qu'un c'est comment spoofer son IP

Tu veux spoofer ton adresse IP? Ne fais rien tu l'as déjà... :sarcastic:

Répondre à aik

aik, tu es le maillon faible...
bigda à posté en 2005...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Erf, il faudrait que les années soient écrites en rouge :D

Répondre à aik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > spoofer son IP
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens