hébergeur vidéo 150 mo Dernière réponse : 13 Juin 2005 15:25 dans Jeux Ouafi 13 Juin 2005 14:59:58 voila, j'ai une vidéo mais elle fait 150 Mo et je trouve pas avec quel hébergeur la mettre ? Autres pages sur : hebergeur video 150 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ouafi Lassé par la pub ? Créez un compte HeadShotsMan 13 Juin 2005 15:25:00 A mon avis tu en trouveras pas beaucoups (des gratuits) il faut alors que tu diminue la taille de ta vidéo :chance: :chance: :chance: | Alerter Répondre à HeadShotsMan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>hébergeur vidéo 150 mo> Contenus similaires : Tags : vidéo FPS ForumSite hébergeur vidéo ForumHébergeur vidéo ForumHébergeur de vidéo gratuit ForumHébergeur vidéo rapide ForumHébergeur de vidéo articlesSite hébergeur de vidéo ForumHébergeur vidéo gratuit ForumHébergeur gratuit de vidéo ForumRéduire mo vidéo articlesCarte vidéo 128 mo Voir plus
Ouafi 13 Juin 2005 14:59:58 voila, j'ai une vidéo mais elle fait 150 Mo et je trouve pas avec quel hébergeur la mettre ? Autres pages sur : hebergeur video 150 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ouafi
HeadShotsMan 13 Juin 2005 15:25:00 A mon avis tu en trouveras pas beaucoups (des gratuits) il faut alors que tu diminue la taille de ta vidéo :chance: :chance: :chance: | Alerter Répondre à HeadShotsMan