Tom's Guide > Forum > Les news > Deepfish, le navigateur mobile de Microsoft

Deepfish, le navigateur mobile de Microsoft

Forum Les news : Deepfish, le navigateur mobile de Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les appareils mobiles sont de plus en plus nombreux à pouvoir se connecter à Internet. Seulement, leur petite taille pose une limitation au niveau de l’affichage, et les navigateurs ont souvent du...

Deepfish, le navigateur mobile de Microsoft : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Une copie du navigateur qui existe déjà sur l'IPhone présenté par Apple mais avec une gros avantage pour Apple, on zoom ou on dé-zoom avec deux doigts. Vu qu'il y a un brevet (en fait "des" est plus juste), je ne pense pas que d'autres auront cette possiblité... sauf de payer pour utiliser le(s) brevet(s)...

Répondre à gml

Sans vouloir faire un troll, j'aimerais bien voir leur méthode "intuitive" pour ce faire, ça m'intéresse. Parce que, quand je vois la fonction zoom dans Windows XP (par rapport à celle de Mac OS X), j'ai comme un souci..

@gmi: Pour l'iPhone, c'est effectivement une reprise exacte du zoom existant sous Mac OS X, extrêmement fluide et paramétrable. Si ça revient au même zoom sur les appareils mobiles que sous XP, ce n'est pas ce que j'appellerai intuitif... mais bon, tant que ça fonctionne...

Répondre à Nordlaser
- 0 +

Pour ceux qui veulent voir la vidéo de Deepfish : http://labs.live.com/deepfish/videos.aspx

Répondre à OmaR

Merci Omar pour la vidéo en flash.
C'est bien ce que je pensais, il s'agit du même principe de zoom que sous XP. Bon, on ne peut pas vraiment faire autrement sur un Natel (portable), mais bon, c'est zoom puis déplacement et non pas un ajustage précis. ça reste simple à utiliser heureusement, mais tout de pas aussi intuitif qu'annoncé.
Cela changera malgré tout bien des habitudes pour la lecture de sites sur Natel, ce qui en soit, est une bonne chose.

Répondre à Nordlaser

Super mais ça tourne bien sûr pas sur Symbian ou autre OS que Windows Mobile...

Répondre à Vedlen
Tom's Guide > Forum > Les news > Deepfish, le navigateur mobile de Microsoft
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens