Tom's Guide > Forum > Les news > Une lettre de mise en demeure envoyée trop rapidement ?

Une lettre de mise en demeure envoyée trop rapidement ?

Forum Les news : Une lettre de mise en demeure envoyée trop rapidement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous faites peut-être partie des internautes ayant reçu une lettre de mise en demeure demandant 400 euros de dédommagement à l’amiable pour avoir téléchargé illégalement le jeu Call of Juarez. Vous être...

Une lettre de mise en demeure envoyée trop rapidement ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heuu, filer les adresses postales à quelqu'un juste en donnant l'IP c'est un peu space là ... Boulette chez Free aparemment :s

Répondre à Aurelgadjo

Ils ont voulu jouer les chasseurs de vilain pirates tout pas beaux.... c'est râté :D

------------------------------ Love can be hazardous to your health.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Il y a quelques IDNautes qui ont reçu cette lettre...
Ils attendent de voir ce que préconise, ratiatum et leur avocats...

Répondre à lolotux

Ils ont voulu faire un coup de maitre et être des stars et résultat: il passe pour des cons devant tout le monde!! aaaaaaah je suis mort de rire!!!
Bien fais pour leur gueule, la prochaine peut-ètre qu'il réfléchirons si c'est pas trop dur pour eux.

Message édité par floboss@IDN le 02-04-2007 à 20:11:57
Répondre à floboss@IDN

Dans la continuation, on peut imaginer qu'ils vont attaquer ceux qui ont téléchargé Vista RC1 :lol:

Répondre à Archange_nain

'Tin c'est chaud, j'imagine la réaction des gens qui ont reçu la lettre lol (c'est pas marrant en fait) grosse boulette quoi.

Répondre à fullmetal4

Onigiri@IDN a écrit :

Vous faites peut-être partie des internautes ayant reçu une lettre de mise en demeure demandant 400 euros de dédommagement à l’amiable pour avoir téléchargé illégalement le jeu Call of Juarez. Vous être...

Une lettre de mise en demeure envoyée trop rapidement ? : lire la suite

bojour voila je fais parti des internautes qui ont reçuent une lettre de mise en demeure pour call of juarez et ils me dem

Répondre à stofcri76

Ah toi aussi ton clavier se bl

Essaie poudreverte.org

Répondre à Aurelgadjo

:lol: bien vu :lol:

Répondre à Archange_nain

bonjour a tous j ai recu aussi cette fameuse lettre de mise en demeure que dois je faire ? merci

Répondre à stofcri76

Prendre conseil au prés d'un avocat...
Nul autre conseil, ne peut être mis décemment ici !
Et voir le forum : http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] opic=72490

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Tu leur renvoie et tu leur dis de se la mettre dans le *** à ces ******* de **** ** **** :fou:
Bon, j'arrête mes suggestions là parceque ça risque de devenir effectivement indécent :whistle:

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Une lettre de mise en demeure envoyée trop rapidement ?
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens