Tom's Guide > Forum > Logiciels > galères sous xp pro après install antivirus

galères sous xp pro après install antivirus

Forum Logiciels : galères sous xp pro après install antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,

nouveau pc nouveau systeme d'exploit xp pro

à peine installer antivirus (bid defender) et anti spy (spy sweeper) j'ai fait une mise à jour et là il m'a trouvé pleins de m... des la premiere connection au net par le biais d'update.
ça n'arrete pas de bloquer ou de planter des que je vais sur le net jusqu'à un bloquage total quand j'ai installer la mule, là il a fallut que je reformate déjà le dd. meme le mode sans echec ne voulait rien savoir.
et maintenant j'ai blocage au net, j'ai bien le modem qui est ok mais impossible de surfer je reste en mode hors connection alors que les parametres dans IE sont corrects dans les options.
le par feu y est il pour qque chose, j'ai tout desactivé mais rien n'y fait non plus
n'ai je vraiment pas de chance ou est ce normal sous xp? je sors de w98 que je commence à regreter car jamais de soucis.
:-?
si vous avez des astuces ou des liens utiles rapport à tout ça merci d'avance
ps quand on install un antivirus sous xp y a t il quelque chose de particulier à faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors moi se que je te conseil c avant tout de ne pas utiliser bitdefender car il n'est pas très performant eznsuite je te conseil plutot d'installer avast et de faire un scan au demarrage. De supprimer toutes les merdes qui peu y avoir. C a dire fait un premier scan juste après l'installe puis refait en un après avoir fait les mises a jour et.
Ps avast est gratuit alors a quoi bon se priver.

Et enfin install le sp2 pour plus de securité (ilbouche beaucoup de failles)

Voila see u

Répondre à Linuxfaction

filoux34
bravo a toi linux excelant conseils
ec64 suis le conseil car j'ai rencontré le meme
probleme j"ai tout viré j'ai instalé avast et depuis tout va trés bien ;-)

Répondre à filoux34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > galères sous xp pro après install antivirus
Aller à :

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens