Tom's Guide > Forum > Logiciels > DC++ p2p

DC++ p2p

Forum Logiciels : DC++ p2p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelqu'un pourrait m'expliquer comment se servir de dc ++ car la je suis perdu...j'ai lacher la mule pour ca car on m'a dit que c'était super mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. merci de maider.

je rapelle que le téléchargement sans droits est illégal......(pour pas qu'on me supprime ce post)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, panique pas, pas la peine de te justifier....
Les logiciels p2p sont parfaitements légaux, tout dépend des fichiers que tu télécharges avec... ;-)

Répondre à xasamail

oui oui mais je le précise au cas ou..

Répondre à fabiendu44

Regarde ICI, et tu en trouveras beaucoup d'autres en cherchant un peu sur google...

Répondre à xasamail

tu va dans sharing ,t'appui sur "add folder" et là tu met du share (fichier à partager),10 go fera l'affaire et en bas tu mets 3 slot (nombre de mecs qui peuvent pomper dans ton share).ensuite tu clic "ok "et tu retoune à l'ecran principal,t'appui sur la tv bleu,une liste apparait,tu choisi un hub francais, tu te connecte sur lui .une fois connecté au hub tu verras la liste de personnes connectées à ce hub ,tu double clic sur l'un d'eux et tu te sert dans son share,pour downloader sur lui il faut juste qu'il ait au moin 1slot de libre

Répondre à kickinyourface
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DC++ p2p
Aller à :

Il y a 1030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens