Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Bubble Tanks

Détente : Bubble Tanks

Forum Les news : Détente : Bubble Tanks

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Accompagné par des musiques calmes et reposantes, Bubble Tanks est un jeu de tir simple. Vous vous dirigez dans un monde infini, constitué de bulles, et dans lequel vous devrez détruire les...

Détente : Bubble Tanks : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

comment on fait pour perdre ?
Non parce que bon, tourner en rond en étant invincible... l'intérêt est...

Répondre à OmaR

Euh moi j'arrête pas de perdre .... la page :pfff:
A chaque fois je clique sur un des liens à coter et je me fait ejecter du jeu ...
Sinon ... c'est vrai qu'il semble impossible de perdre ...

Répondre à jhoga

Après il y a des bulles méchantes qui tirent elles aussi. Ca se complique en même temps que ton tank s'améliore...

Répondre à Skywalker22

Euh oui ... j'ai vu ... mais elle tire mal et vu le nombre de bulle que tu accumule ... pour perdre faut le faire exprès ...
D'ailleurs j'ai améliorer mon tank jusqu'à ce qu'il puisse tirer 3 bulles rouges en même temps ... après je clique sur un lien et me fait ejecter ... j'ai essayé 3 fois ...et à chaque fois je fini par faire la même erreur :(

Message édité par jhoga le 04-04-2007 à 09:47:04
Répondre à jhoga
- 0 +

mon tank, la première fois que j'ai joué, il tirait une grosse boule plus une petite, et avait une armure qui le rendait certainement invincible...

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Bubble Tanks
Aller à :

Il y a 2570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens