Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible d'activer le pare-feu windows!! PB!!
Mot :    Pseudo :           

voila mon pare-feu windows s'est desactiver je ne saitpas comment il est m'est impossible de le re activer.!!
de plus j'ai tenter d'installer un autre pare-feu mais cela me bloque la connection internet et je suis obliger de le desinstaller pour ke je puisse me connecter!!
Si vous pouviez maider ca serait cool
PS: J'ai AOL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et quand tu vas dans : "Panneau de configuration" puis "centre de sécurité" tu peux pas l'activer ton parefeu ?...

au sinon prend Kerio comme parefeu il est très bien est ultra simple à configurer

Répondre à SpO_o

ouais jai essayer de faire sa mais la non plus ca marche pas!
Kerio tu dit jpe le telecharger sur telecharger.COM ?? merci beaucoup d'avance !

Répondre à morganmanif

ICI

Mais il n'est pas gratuit, cela dit tu peux l'essayer pendant 30 jours

Edit.. si il est gratuit...

Répondre à SpO_o

ouais mais ca ne marche tj pas! Kerio est bientu dit? ca va me bloker la connexion ou pas?

Répondre à morganmanif

Non il ne te bloquera pas la connection.

A chaque fois que tu lanceras une application, ou que tu ouvriras MSN, ou emule il te mettra un message d'alerte du style : "attention, intrusion entrante ou sortante"

Si tu reconnais cette intrusion (il y a les détails de l'application dans le message d'alerte) et bien tu coches la case "Créer une règle d'exception... etc" Puis "Accepter". Comme ça il ne te mettra plus ces messages d'alerte à chaque fois que tu lanceras l'application en question.

Par contre, si tu ne vois pas du tout à quoi correspond l'intrusion, alors tu cliques sur "refuser".

Répondre à SpO_o

c cool jai installer Kerio, ca marche tres bien il faut juste ke je le desctive pour me connecter ensuite lorsque je le reactive ca marche tres bien
Merci beaucoup ! :-)

Répondre à morganmanif
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible d'activer le pare-feu windows!! PB!!
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens