Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection devenue plus lente ?!?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voila : je partage ma connection internet avec ma soeur via routeur. Je susi abonné chez estvideo communication depuis noël. Depuis une semaine je remarque que ma connection internet est plus lente que d'habitude (elle un certain temps, voire beaucoup de temps à aller sur des site) et mon ping sur counter strike est plus élevé que d'habitude. Je ne sais pas d'où vient ce probleme ( je suis ici pour vous le demander ;-) ) mais je ne pense pas que cela vienne de mon routeur car ma soeur n'a pas de probleme.
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce possible que c'est à cause du surchauffage de mon matériel (ordi+modem+routeur)???

Répondre à 50cent_g_unit

alors, ton probleme peux venir de plusiere endroit, tu as peut etres des spy ou des truc du genre qui profite de ta connection telecharge un logiciel qui s'apelle TCP view il te permet de voire par quoi est utiliser ta connection
par contre les histoires de routeurs je ny connait pas grand chose...

Répondre à balboulloude
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection devenue plus lente ?!?
Aller à :

Il y a 3108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens