Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

puceau de linux sur mandrake

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

1-J'ai installé mandrake, et il ne reconnait pas mon modem (harm 5600).
2- Existe-t-il un logiciel de synchronisation entre mandrake et un pocket pc (compaq Ipaq)
3- ce sera tout pour l'instant.

Merci d'avance

Edit de LoovtO :
1- "Bonjour" tu connais ?
2- Ton topic n'était pas dans le bon forum, je l'ai déplacé.
3- Ne te sers pas du bouton "Alerte" pour n'importe quoi.
4- Pense à lire les règles de ce site.
5- A part ça bienvenue sur IDN.

Autres pages sur : puceau linux mandrake

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok,
Excusez mon incorrection. On ne refait jamais une première impression et j'ai commencé en beauté.
(pour l'alerte, désolé : je ne suis pas un habitué des forums je croyais que cela m'"alertait" des réponses)

Alors je ne recommence pas, je corrige.

Bonjour à tous,
la dernière fois que je vous ait écrit, j'étais un peu énervé parce que voulant installer mandrake sur une partition de mon DD, j'ai tout effacé cmme un pied nicklé (ou niqué), plus de doc, de tableau, de mesagerie. Plus rien de rien. Heureusement j'ai ressorti une vieille bécane pour me secourir.
Enfin il y a pire dans la vie et puis c'est de ma faute, j'avais qu'a faire attention.
Bon alors si vous pouvez m'aider pour mes premiers pas merci d'avance.
AxlR

Bonjour !
Encore quelques efforts sur l'orthographe et ça ira. ;-)

Pour ton modem, jette un coup d'oeil sur la Base de données Matériels de Mandrake.
Pour le Pocket PC je ne sais pas désolé.

Edit de moi-même : Pour l'histoire avec le bouton "Alerte", en cliquant sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en haut de la page tu seras informé à chaque fois qu'une réponse sera postée.

Merci, je regarderai cela chez moi ce soir.
Et si je ne trouve pas mon modem?

Pour l'orthographe, désolé, je suis un cas désespéré. Mais si au moins ça fait rire les passants ;o)

PS : je viens de cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet", merci du truc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde