Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ordinateur portable acheter pour 1100€ maximum ?

Quel ordinateur portable acheter pour 1100€ maximum ?

Forum Hardware : Quel ordinateur portable acheter pour 1100€ maximum ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai 1100€ pour m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais pouvoir jouer à des jeux comme Counter strike source dessus. Quels ordinateurs et surtout quelle configuration me conseillerez-vous ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oublie alors...
1: jouer a cs sur un portable toute facon c'est trôp pas pratique, et pour 1100€ je doute que tu aie un portable capable de BIEN faire tourner cs:source ;-)
achete une tour si c'est pour jouer, pour 1100€ t'aura qqch de beaucoup plus performant ;-)

Répondre à ubaika

un portable n'est pas trop fait pour les jeux et à 1100 euros est très proche du bas de gamme donc peu probable que tu trouves

Répondre à szdavid

Et merde ! :-( Merci pour vos conseils :-D .

Répondre à Mattor

Bah un portable c'est pas que c'est pas praztique, faut juste le choisir avec un bon ecran, et si on a une bonne souri a coté (oui pcq au touch paddle c'est pas pratique...) ca va, c'est juste une question de temps d'adaptation.
Mais si tu veu un portable pour les jeux, compte GRAND MINIMUM 1500€ .
et encore, monte a 1800-1900€ yen a des pas mal, sinon aprés pour 2500€ ta une bete de couse...
Mais bon comme tu a que 1100€ prend une tour, ca sera au moin aussi puissant qu'un portable a 2000€...
(vous allez dire faut étre con pour prendre un portable alors...oui mais nan, pcq quand on veu ce deplacer en train ou en avion, ou même en scooteur en moto ou en voiture, avouez que c'est plus pratique quand même...)

Répondre à GripenS

Perso, ça fait trois ans que je ne tourne plus qu'aux portables :love:
Mais je ne joue pas donc, déjà, les besoins de puissance,...

Répondre à szdavid

bof moi j'ai eu un portable que j'ai acheter sur ebay a 600 € et je fait tourner parfaitement Half-Life 2 800*600 tout a fond sauf aa2* et an 4* avec 45-50 fps/sec avec activitées!

Répondre à TREYZ

wé pour jouer correctement a un fps desoler mais, il faut un ecran un clavier et une souris, le portable te ssert plus ke de tour 8-)
t'apelle ca faire tourner correctement ? ^^
avec une 6600GT je fait 140fps avec les meme reglages o_O en montant tout vraiement a fond ca donne encore plus de fps o_O

Répondre à ubaika

Oui c sur que le portable c'est pas la panassé pour les joueurs, mais ca êu depanner, puis quand tu est chez toi et que tu peu brancher un ecran et un clavier ca fait tour...
Mais sinon avec de l'abitude c'est pas si different que ca, c'est surtout la position de la tête qui change.et la main qui dirige avec zqsd et un plus prés de l'ecran, sinon la souri faut pas prendre une mini...
Mais pour jouer a des jeu comme sim city ou des truc comme ca c'est agréable de pouvoir ce poser au fond du jardin quand il fait beau :-P (chose que les pocesseur de fixe ne gouteront jamais)
Enfin moi je dit ca, en ce moment je suis obliger de tourner sur le PC de mes parents (un portable oui, pcq on a une grande maison et l'ordinateur et aussi utile dans le bureau que dans la cuisine, que dans le salon avec un video projecteur...)
Mais quand j'aurai mon mien ce sera joie!

Répondre à GripenS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ordinateur portable acheter pour 1100€ maximum ?
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens