Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec carte graphique nvidia
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une carte graphique nvidia riva tnt2 model 64 sous win 98SE. J'ai installé le bon driver à partir du site du constructeur. Seulement il doit manquer quelque chose car j'ai installé par la suite des jeux et aucun souci seulement avec un des jeux problème je pense qu'il s'agit d'un problème de 3D. Il s'agit du jeu Colin mc rae 04 et une fois l'install terminée en ouvrant le jeu on y voit quasiment rien le décor est bizarre. Et avec les autres jeux impeccable.
Comment je peux faire ? Aidez moi svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être que ta carte n'est pas assez puissante...

Répondre à vertigoox

ouais, je dirait emme, quasi sur que la vient le probleme... jouer avec un jeu tout nouveau avec une carte de 10ans... faut pas trop en demander non plus :-D

Répondre à ubaika

De plus les "M64" sont des modéles dégonflés !

Répondre à kleuck

Vérifie quand même au cas ou, que dans les options graphique de colin tu as bien l'option FSAA désactivée, les détails sur minimum, et la résolution sur 800 x 600. C'est souvent que les vielles cartes graphique fonctionnent mal sur les nouveaux jeux, donc faut pas t'inquiéter.

Répondre à SpO_o

OK merci spoo! un espoir peut etre ! Ben j'essaierai ça ! merci ;-)

Répondre à roxxy

Ca me rappele quand je jouais il y a 5 ans à need for speed 2000 avec une GF2 Mx 200, et bien les décors au bord de la route étaient tout fluorescents :p
Malheureusement dans ce genre de problème tu ne peux rien faire. Car les vielles cartes ne gèrent pas certain effet visuel qu'offrent les nouveaux jeux.

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec carte graphique nvidia
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens