voila tout d'abbord je tiens a vous félicité pour votre forum qui m'a plus d'une fois aidé dans le passé (rien qu'en lisant les sujets)
mais cette fois ci j'ai pas trouvé le moyen de me débarassé de cette chose !
je vous explique...je vous parles actuelement de mon ordi en haut et a cause des problemes reseaux je ne peu vous faire parvenir mon log hijackthis...
en fait j'ai un "proxyserver = 127.0.0.1:8080" qui apparait dans ce log (alors que je n'utilise pas de proxy) et mes pages internet explorer sur mon deuxième ordi ne peuvent allés sur aucuns sites...
par contre je peu me connecté sur msn par exemple...
donc jai essayer de suprimé cette anomalie avec hijackthis meme en mode sans echec mais elle revient sans arrêt a l'assaut ! dès que j'ouvre une page internet explorer pour être précis..
je ne sais pas quoi faire pour enlever cette saleté..et pour pouvoir enfin retourné sur des sites sur mon ordinateur..
si vous pouviez m'aidez ce serait génial merci d'avance !! :-D
finalement jai reussi a avoir mon log hijackthis (par 2 comptes msn ^^)
| Citation : Logfile of HijackThis v1.99.1
|
enfin une personne qui cherche avant de poster !! bravo !!
si tu la désactive dans le menu de internet explorer revient-il? si c'est le cas tu doit avoir un spy qui se lance en meme temp que iexplorer.exe. Essaye avec Ad-aware pour l'enlever. (Et à l'avenir utilise FireFox pour surfer)
si tu ne trouve vraiment pas poste nous le log hijackthis
ben en fait oui quand je l'enleve dans internet explorer il revient quand meme...
mais la j'ai fais une découverte...avec un autre browser ça marche bien (je surf avec opera là)
et pour le log hijackthis c'est juste en haut :-D
enfin je pense que je vais télécharger a nouveau internet explorer et que je vais le mettre a jour peut-être que ça marche
EDIT : oups doublon
euh...... re-help :-D
alors personne n'a une idée pour se débarassé de cette ####rie ?
svp
help
cette saleté veu pas bougé
Il y a 2947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.