voila j'ai un probleme ,le disc dure eterne d'un de mes pote ne veux plus etre detecter d'auttend que 2 semaine avan tout marcher bien,je le brancher et il apparaisser dans le poste de travail.
maisvoila que maintenent des que je le branche il me demande d'instaler un pilote ,chose que j'ai fait seulement il me trouve aucune pilote sur l'ordi,en plus avan il n'y avait pas besoin de pilote ,tout marcher tres bien,j'ai essayezsur tout mes port usb de mon pc,rien a faire il me fait la meme chose.mon DD et detecter le sien non c'est un DD de 120GO a8mo cache,donc voila j'ai du mal a comprendre pourquoi il me fait si vous pouvait m'aider j'en serai reconnaissen merci d'avance
heu oui j'ai oublier de preciser le system d'exploitation lol c'est sur windows xp je sais qu'il faut aucun pilote et c'est jusement la le probleme puisque il veux pas detecter le dd externe normalement,, il veux un pilote !!!!!!et avan il se detecter nikel sans prob
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.