CS 1.5 plantage au lancement d'une map ! Dernière réponse : 13 Juin 2005 13:18 dans Jeux toms@IDN 13 Juin 2005 11:55:05 Salut à tous, Bon, j'ai pas internet et j'ai remis mon bon vieu CS 1.5 avec PodBot... Quand je crée une partie ça met "chargement" et hop ça retourne sur Windows! comprends pas ! J'ai fait des tests avec Half-Life et plusieurs mod et ça marche nickel.. Une idée ???? Autres pages sur : plantage lancement map | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toms@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte toms@IDN 13 Juin 2005 13:18:09 up... un peu d'aide svp, sinon je pourrais pas me faire niquer par les bot ce soir :-P | Alerter Répondre à toms@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>CS 1.5 plantage au lancement d'une map !> Contenus similaires : Tags : hop FPS ForumMap de lancement css ForumPb lancement minecraft plantage java ForumProbleme css lancement de map Voir plus
toms@IDN 13 Juin 2005 11:55:05 Salut à tous, Bon, j'ai pas internet et j'ai remis mon bon vieu CS 1.5 avec PodBot... Quand je crée une partie ça met "chargement" et hop ça retourne sur Windows! comprends pas ! J'ai fait des tests avec Half-Life et plusieurs mod et ça marche nickel.. Une idée ???? Autres pages sur : plantage lancement map | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toms@IDN
toms@IDN 13 Juin 2005 13:18:09 up... un peu d'aide svp, sinon je pourrais pas me faire niquer par les bot ce soir :-P | Alerter Répondre à toms@IDN