Reboot
Dernière réponse : dans Sécurité
Salut à tous,
alors suite à l'utilisation de msn sans pare feu, j'ai mon pc qui reboot de façon intenpestive !
je m'explique :
le pc se lance t mon antivirus (virus scan) trouve un fichier "b.bat" ou "dllpt.exe" qu'il supprime puisque analyser en tant que cheval de troie ! jusqu'ici tout va bien !
Mais quelques minutes plus tard, il reboot et ça recommence encore et encore !
j'ai fait un virus scan il trouve des fichiers vérolés et les supprimes, puis avec ad-aware pareil ainsi que spybot, il trouve des intusions mais rien de bien méchants des cookies c'est tout !
D'aprés un pote à moi, le verre serait controler par un autre fichier que mon antivirus ne touve pas (parait logique puisque l'antivirus supprime le fichier en question !)
Alors je vous en prie aidez moi parceque je péte un cable tout seul !
D'avance merci !
Nida
alors suite à l'utilisation de msn sans pare feu, j'ai mon pc qui reboot de façon intenpestive !
je m'explique :
le pc se lance t mon antivirus (virus scan) trouve un fichier "b.bat" ou "dllpt.exe" qu'il supprime puisque analyser en tant que cheval de troie ! jusqu'ici tout va bien !
Mais quelques minutes plus tard, il reboot et ça recommence encore et encore !
j'ai fait un virus scan il trouve des fichiers vérolés et les supprimes, puis avec ad-aware pareil ainsi que spybot, il trouve des intusions mais rien de bien méchants des cookies c'est tout !
D'aprés un pote à moi, le verre serait controler par un autre fichier que mon antivirus ne touve pas (parait logique puisque l'antivirus supprime le fichier en question !)
Alors je vous en prie aidez moi parceque je péte un cable tout seul !
D'avance merci !
Nida
Autres pages sur : reboot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Et fait un pt'it tour sur secuser pour te faire un scan à jour en ligne.déjà fait mais ça reboot en plein milieu du scan !
je tourne sous windows 2000 ! j'ai désactiver la case dans "System" = reboot auto et l'ecran bleue m'affiche 3 ligne de code bizarre et un message du style : la memoire physique va être vidée. Mémoire physique vidée... un truc dans le genre !
C'est grave docteur ?
salut,
desactive le redemarrage automatique de windows.
>>> clique droit sur le poste de travail
>>> proprieter
>>> Paramètres
>>> "Démarrage et récupération"
>>> décoches "Redémarrer automatiquement"
![]()
tu auras à la place du reboot un BS (blue screen --> ecran bleu).
prend note des mots en majuscule et en anglais ainsi que le ***stop.
poste nous ces informations et nous pourrons mieu t'aider ;-)
desactive le redemarrage automatique de windows.
>>> clique droit sur le poste de travail
>>> proprieter
>>> Paramètres
>>> "Démarrage et récupération"
>>> décoches "Redémarrer automatiquement"

tu auras à la place du reboot un BS (blue screen --> ecran bleu).
prend note des mots en majuscule et en anglais ainsi que le ***stop.
poste nous ces informations et nous pourrons mieu t'aider ;-)
Oui Sloshy,
c'est que j'ai fait déjà, il m'ecrit trois ligne dus tyle (0*00005565652566 EFDGRT) un truc dans le style je suis au boulot la donc j'ai pas la ligne exact ! et puis aprés, "la mémoire physique va être vidée, la mémoire physique à été vidée, veuillez contacter votre adminsitrateur systéme.
voila !
c'est que j'ai fait déjà, il m'ecrit trois ligne dus tyle (0*00005565652566 EFDGRT) un truc dans le style je suis au boulot la donc j'ai pas la ligne exact ! et puis aprés, "la mémoire physique va être vidée, la mémoire physique à été vidée, veuillez contacter votre adminsitrateur systéme.
voila !
Citation :
il m'ecrit trois ligne dus tyle (0*00005565652566 EFDGRTil faudrais les lignes exacte stp.
en outre, ceci n'est pas un probleme de virus, je pense plutot à une barette de mémoire defectueuse.
telecharge memtest (google powa) et scan ta (tes) barette(s) de memoire.
/!\ un scan d'une barette peux durer longtemps (6H pour ma pars avec un P4 3200 un deux fois une barrete de 1024)
Lassé par la pub ? Créez un compte