alors suite à l'utilisation de msn sans pare feu, j'ai mon pc qui reboot de façon intenpestive !
je m'explique :
le pc se lance t mon antivirus (virus scan) trouve un fichier "b.bat" ou "dllpt.exe" qu'il supprime puisque analyser en tant que cheval de troie ! jusqu'ici tout va bien !
Mais quelques minutes plus tard, il reboot et ça recommence encore et encore !
j'ai fait un virus scan il trouve des fichiers vérolés et les supprimes, puis avec ad-aware pareil ainsi que spybot, il trouve des intusions mais rien de bien méchants des cookies c'est tout !
D'aprés un pote à moi, le verre serait controler par un autre fichier que mon antivirus ne touve pas (parait logique puisque l'antivirus supprime le fichier en question !)
Alors je vous en prie aidez moi parceque je péte un cable tout seul !
Et fait un pt'it tour sur secuser pour te faire un scan à jour en ligne.
déjà fait mais ça reboot en plein milieu du scan !
je tourne sous windows 2000 ! j'ai désactiver la case dans "System" = reboot auto et l'ecran bleue m'affiche 3 ligne de code bizarre et un message du style : la memoire physique va être vidée. Mémoire physique vidée... un truc dans le genre !
Ah oui j'oubliais, parfois aprés la détection du cheval de troie il me créer des répertoire sous c:\programefiles, c'est file0001 file0002 file0003 avec des fichiers dans ces répertoires !
Yep, tu as chopé une sale bestiole... Pour eviter qu'il reboote pendant l'analyse (qui peut prendre longtemps à s'effectuer), fais un scan intelligent : d'abord C:\Windows\system, ensuite, C:\Windows, etc... En général, c'est le repère de toutes les cochonneries qui veulent se greffer au système.
c'est que j'ai fait déjà, il m'ecrit trois ligne dus tyle (0*00005565652566 EFDGRT) un truc dans le style je suis au boulot la donc j'ai pas la ligne exact ! et puis aprés, "la mémoire physique va être vidée, la mémoire physique à été vidée, veuillez contacter votre adminsitrateur systéme.
en effet j'ai changer mes barettes de mémoire pour en metre plus ! mais aprés j'ai tout remis comme c'était ! et ça le fait quand mm ! je pense que c'est plus un virus because y trouve des cheval de troie sur ma bécane mon antivirus !
Ba oui j'crois, mais je pense pas que ça viennent de la puisque qu'a chaque fois qu'il reboot, il me trouve les mêmes fichier "b.bat" et "dllpt.exe" cheval de troie sur le pc !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.