Tom's Guide > Forum > Sexualité > Une douleur durant l'acte sexuel

Une douleur durant l'acte sexuel

Forum Sexualité : Une douleur durant l'acte sexuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème, durant l'amour, suivant les positions (exemple, variante du missionaire avec les genoux remontés & pliés sur ma poitrine) je ressens une douleur assez aigue qui me prend d'un coup au côté droit, à peu près au niveau de la hanche... après plusieurs tentatives, cela en est au même point, & maintenant, j'appréhende les positions 'profondes' suceptibles de me faire mal & cela me bloque complètement... je me dmeande vraiment d'ou ça peut venir sachant que cela fait environ deux ans que nous avons ensemble une vie sexuelle active, & que ces douleurs ne sont apparues il y a quelques mois environ...

Sauriez vous m'aider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu, l'apendice se situe par là, non...

Répondre à pupuce87

j'y est pensé, mais lorsque j'appuis fort avec ma main à cet endroit, je ne ressens vraiment rien du tout... l'appendicite serait elle traite ?

Répondre à 88demetra88

Tu sais a moins qu'il y ai un medecin sur IDN, je pense pas que les idnautes puissent repondre a une question de ce type, ca peu etre plein de chose, et le mieux serais d'allé consulté, surtout si ça pourrit votre vie sexuelle, ou alors c'est psycologique, peu etre que tu l'aime plus et que ton corps proteste ? xD

Répondre à newblux

Rhooo, ne plus l'aimer c'est inpensable enfin !!!! ^^

Répondre à 88demetra88

lol Bon bah va voir le mediKo alors...mais c'est bizar que ça ne soit que pendant certaines positions, lors de l'acte sexuelle.. xD

Répondre à newblux

Manque de souplesse ? Problèmes intestinaux (miam !) ? Syndrome prémenstruel ? ... ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Vas au toilette avant de fair l'amour mais néttoie toi quand meme aprés avoir fait pipi!!! Nan mais sa pourrait seulement etre sa.

Répondre à malgaanis76
- 0 +

fait du yoga "(^.^)" "(^.^)"

Répondre à gyty

il y a des moments ou ils faut bien comprendre que le médecin est nécessaire et c'est ton cas !

bonne chance et soigne toi ; ne fais pas trainer ce problème qui pourrait en créer bien d'autres [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Pareil que les autres, vas consulter ! Ils sont là pour ça après tout :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Si tu n'as pas mal dans les autres positions c'est que tu as un problème à cet endroit-là, je ne suis pas médecin, va en voir un, y'a que des examens qui pourront te donner la réponse...
Juste pour te soutenir le moral, si tu as un truc à enlever genre kyste et qu'ils soient obligés de t'enlever l'ovaire avec (ça m'est arrivé), une fois guérie, il n'y a aucune différence sur le plan sexuel... j'ai testé. La seule chose à savoir si tu dois être opérée c'est qu'au premier rapport sexuel autorisé (y'a un délai de convalescence), au moment où tu jouis et que tout se remet en route, ça fait très mal, mais pas longtemps et c'est seulement une fois. Tu ne seras pas stérile non plus (j'ai eu mon fils après l'opération).
Enfin ça c'est dans le vide, cours voir ton gynéco... Courage [:epeire:6]

------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Répondre à Epeire

euh tu dis que c'est à la hanche...
hemm... l'apendice s'est pas à la hanche...

enfin j'ai pas trop compris, tu as mal à l'estomac au niveau de la hanche, ou alors tout simplement à ta hanche?

car si tu as mal à ta hanche c'est surment un problème de souplesse...
sinon si c'est au niveau de l'estomac, la ok ca peut être l'apendice, et dans ce cas consulte ton médecin traitant...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

je pense que tu devrais changer de position sexuelle ou est ce peut etre du fait que tu le pratique fréquement et que tes hanches ne supportent plus cette pose tu devrais te mettre a ton aise avant de commencer à faire l'amour...

------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

Moi je vote pour la constipation. [:aurelgadjo:1]

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

à mon avis , c'est un problème de positions

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Nan comme l'a dit coKaline ça doit etre de la constipation c'est bien connu, bouffer du chat ça constipe.

Répondre à newblux
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Une douleur durant l'acte sexuel
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens