Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture dvd

probleme de lecture dvd

Forum Appareils multimedia : probleme de lecture dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un lecteur samsung dvd-rom sd-612s
j'utilise cyberlink power dvd.ma carte graphique est nvidia Geforce 2MX/Mx400.quand je veux lire un dvd il marque ERREUR DVD code 89020003 pouvez vous m'aider svp merci.
tipcool.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayé de le lire avec un autre logiciel; Windows Media ou WinDVD ??

Répondre à boulde

ici
ou ici patch qui fixe le prob pour power dvd

Répondre à joefrite@IDN

moi jtrouve que winDVD c le meilleur....lol saufg qu'il est en shareware :-(

Répondre à adilelgh

bonjour,joefrite ily a bien un patch qui correspond a erreur 89020003 c'est en anglais oups
fixes the folowing error. patch build 1811.comment je fais pour le telecharger merci de ta comprehension joefiite
tipcool

Répondre à tipcool

tu appui sur la disquette lol !! ;-)

Répondre à boulde

merci bien boulde je l'ai telecharge faut t'il que je l'installe maintenant? je suis un novice en la matiére ne souris pas lol
tipcool

Répondre à tipcool

a mon avis je pense qu'il faut l'installer ;-) ;-)

Répondre à Anonyme

bon je l'ai installé le patch mais probleme lorque je mets un dvd dans le lecteur il n'est plus detecté il me marque inserer un disque dans le lecteur D je m'escuse encore qu'est qui se passe poutant je n'ai plus de message d'erreur
votre aide me serait d'un grand secours merci
tipcool

Répondre à tipcool

si tu va dans le poste de travail et que tu clique sur ton lecteur ... que se passe-t-il ?

Répondre à boulde

kikou boulde .dans le poste de travail quand je clique sur mon lecteur ca ouvre ciberlink powerdvd puis quand je clique sur lecture il me remet erreur code 89020003.

Répondre à tipcool

merde, ca te met l'erreur alors que ta installé le patch :-(

et si tu fait ouvrir avec Windows Media ??

Répondre à boulde

bé en fait tout a l'heure j'ai chercher pour toi mais je pense que tu a plus de temp que moi a te consacré alor va sur le net tape le non de ton erreur et sa devrai allé 8-)

Répondre à joefrite@IDN

je suis sous XP effectivement j'ai aussi windows media player 9 mais ca marche po non plus
en tout cas merci de ton aide

Répondre à tipcool

merci a toi aussi joefrite je vais essaye comme tu dis directement sur le net

Répondre à tipcool

bon courage tipcool

ne desespère pas :-D

tchao

Répondre à boulde

boulde, je suis alle sur le net po trouve. je suis trop nul,mon probleme reste entier.

Répondre à tipcool

va sur goo***le et clic sur web et non pas fr et là, tape "eror 89020003" a plus ;-)

Répondre à joefrite@IDN

bonsoir, joefrite,j'ai ecris exactement ce que tu as dit et pas de reponses il marque erreur orthographe mais je me decourage pas il faut que je trouve une solution a mon probleme,merci de ta gentillesse joefite.

Répondre à tipcool

lol c'est normal "error" avec 2 rrrrr :-D

Répondre à boulde

moi aussi j'ai un probleme: j'ai achete trois dvds et je n'arrive pas a les lire: mon ordinateur marque dvd inconnu sur mon poste de travail et lorsque je commence a le regarder sur WMP tres rapidement l'image se "bloque"(elle reste comme en pause) alors que la bande sonore continue! j'ai essaye d'autres programmes et ca a fait la meme chose.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :-)

Répondre à Cellas

essaye en mettent le firmware a jour!
Samsung SD-612S

Répondre à NameLess@IDN

j'ai clique sur le lien que tu m'as proposee, mais en fait je n'ai pas compris ce que je devais faire ....en plus je sais pas ce que c'est le "firmware".Bon depuis j'ai vu que mon lecteur s'appelle SD 616Q, je sais pas si c'est une indication utile. Merci d'essayer de m'aider, je sais que ca doit pas etre facile de repondre a des gens tres nuls(comme moi) en informatique :-P

Répondre à Cellas

Samsung SD-616Q
tu prend sur le lien que jtai donné(SD-616Q) le fichier F402, et tu lances le programme (.exe) mais avant tu télécharge le fichier F404 et la tu suis les instructions pour flashé ton dvd...

Répondre à NameLess@IDN

:-( j'ai bien suivi la demarche que tu m'as suggeree mais ca n'as pas marche... L'image s'est arretee et le son a continué!!!
Merci d'avoir essaye de m'aider, si tu as une autre idee... et de toute facon encore merci :-D

Répondre à Cellas

peut etre un pb de région du dvd :-? va voir ds les proprietes de ton lecteur ..

Répondre à boulde

Je sais pas exactement pourquoi, mais maintenant CA MARCHE!!!!! ;-) :-D :-P :-)
Alors merci a tous les internautes qui ont collabore a ce grand evenement!

Répondre à Cellas
- 0 +

Si tu pouvais redonner exactement la même démarche pour le samsung dont la référence est SD-612S sur le liens que t'as donné avant, je ne sais pas quoi téléchargé ni comment l'utilisé après!

Merci beaucoup

Répondre à wg
- 0 +

Aparament le liens remarche, à présent je ne vois pas exactement ce qu'il faut télécharger et faire quoi avec enfin plutôt comment installé !

Merci

WG

Répondre à wg
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture dvd
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens