probleme de lecture dvd
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour,j'ai un lecteur samsung dvd-rom sd-612s
j'utilise cyberlink power dvd.ma carte graphique est nvidia Geforce 2MX/Mx400.quand je veux lire un dvd il marque ERREUR DVD code 89020003 pouvez vous m'aider svp merci.
tipcool.
j'utilise cyberlink power dvd.ma carte graphique est nvidia Geforce 2MX/Mx400.quand je veux lire un dvd il marque ERREUR DVD code 89020003 pouvez vous m'aider svp merci.
tipcool.
Autres pages sur : probleme lecture dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi aussi j'ai un probleme: j'ai achete trois dvds et je n'arrive pas a les lire: mon ordinateur marque dvd inconnu sur mon poste de travail et lorsque je commence a le regarder sur WMP tres rapidement l'image se "bloque"(elle reste comme en pause) alors que la bande sonore continue! j'ai essaye d'autres programmes et ca a fait la meme chose.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :-)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :-)
j'ai clique sur le lien que tu m'as proposee, mais en fait je n'ai pas compris ce que je devais faire ....en plus je sais pas ce que c'est le "firmware".Bon depuis j'ai vu que mon lecteur s'appelle SD 616Q, je sais pas si c'est une indication utile. Merci d'essayer de m'aider, je sais que ca doit pas etre facile de repondre a des gens tres nuls(comme moi) en informatique :-P
Samsung SD-616Q
tu prend sur le lien que jtai donné(SD-616Q) le fichier F402, et tu lances le programme (.exe) mais avant tu télécharge le fichier F404 et la tu suis les instructions pour flashé ton dvd...
tu prend sur le lien que jtai donné(SD-616Q) le fichier F402, et tu lances le programme (.exe) mais avant tu télécharge le fichier F404 et la tu suis les instructions pour flashé ton dvd...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbléme lecture DVD avec Samsung SH 893
- ForumProbleme de lecture dvd+r
- SolutionsProblèmes de lecture DVD sur Lecteur LG RHT
- ForumProbleme de lecture de dvd son et image saccadés
- ForumProblème de lecture dvd sur lecteur de salon
- ForumLecteurs de DVD-R/RW => probleme de lecture.
- ForumProblème lecture et gravure dvd-r et dvdr-rw
- Forumproblème de lecture de dvd avec tout logiciel
- ForumProblème de lecture dvd double couche gravé par Nero 6
- Voir plus